• Virus MSN photos

    Encore un virus de plus... Il se propage par MSN à tous les contacts en ligne, et les invites à cliquer sur un lien du style msn albums isuisses, avec un petit mot disant un truc du genre "your photos are on this website"

    SURTOUT N'ENREGISTREZ PAS !!!

    Plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce virus, j'ai donc effectué quelques recherches pour savoir comment s'en débarrasser...

    Allez sur
    INFORUMATIQUE et sur VISTA XP, il y a des infos sympas, je pense....

    Si je trouve d'autres infos, je réédite ce message...


    BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Février 2008 à 11:03
    merci de l'info Hélène c'est bon a savoir
    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 17:47
    Trop tard, voilà un com pour le plaisir de voir monter ta popularité lol!
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:20
    Y a pas pire que les virus.

    Bonne journée

    Yves 
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:17
    bonjour , je suis l'administrateur du site infiorumatique . je vous remercie de la critique positive lu dans votre blog . a bientot !
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:06
    Mais de rien !!! C'est tout à fait normal !
    Bonne continuation !
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:10
    je vous rappel a l'occasion si vous etes membre du forum qu'un annuaire est disponible pour promouvoir les sites/blogs de nos membres ! ;)

    http://www.inforumatique.fr/annuaire.php

    seule chose demandée , un lien en retour ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :