• Nouvelles

    BONJOUR !!!!

     

     

    Comment allez-vous ? Ici ça va, en plein dans les cartons, ça commence à me taper sur les nerfs :)

    Mais c'est pour la bonne cause, on pourra emménager plus tôt que prévu, normalement vers le 15-21 (plutôt 21 à mon avis), donc c'est cool !!

    Et j'avoue que je commence à saturer de vivre au milieu des cartons, mais bon, on n'a pas vraiment le choix :)

     

    Sinon, j'ai commencé la traîne pour aller avec la robe de mariée, mais je n'ai pas encore beaucoup avancé, j'ai fait 25 rangs à peine, enfin, ça avance quand même tout doucement :)

     

    Je viendrai voir vos blogs dans la soirée ou demain, j'ai été un peu absente du net ce début de semaine :)

     

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:51

    Quell folie tous ces cartons partout..... mais ça vient bon, un peu de patience ! Bon courage, bisous

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:26

    bon courage pour ton déménagement ! bise

     

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:08

    bon courage ma belle

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:00

    çà émerve pour le moment mais quand tout sera terminé tu seras contente!!!!  mon fils aussi sera dans les mêmes conditions que toi mais pour le moment on court aussi car on doit peintre l'appartement!!!!!

    gros bisous

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:13

    bon courage avec tes cartons ! bisous cath

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:15

    Envahie par les cartons ... mais pour la bonne cause et en plus pour plus tôt que prévu, c'est du tout bon ça

    Bizzzzzzzz

     

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:27

    bon courage pour la suite des cartons et bon weekend  bises de Malélé

    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:00

    AH LES JOIES DU DEMENAGEMENT !!!! Bon Courage !

    GROS BISOUS VENTEUX ET MITIGES

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:28

    coucou

    alors bon carton 

    et un amriage .............j'ai aps du tout suivre

    bisous Sandy

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:16

    Coucou ! Merci ! Mais pour le mariage, c'est la Barbie, pas moi, j'ai déjà un mari, c'est suffisant :) Bisous !!!!

    11
    didine68
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:28

    Coucou

    On ne peut pas tout faire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :