• Une nouvelle petite créa : Pointes Perlées

    BONJOUR !!!!


    Voici une nouvelle petite création, pas compliquée du tout celle-là : Pointes Perlées !!

    Je vois d'ici vos têtes, qu'est-ce que c'est qu'encore ce truc ???

    Mdrrrrrrrrrr ça m'amuse de mettre des noms bizarres !!!!!!!!!!!

    Vous voulez une photo ?




    Je me suis un peu amusée pour la présentation de la photo lol !!!

    Qu'en pensez-vous ? Je compte en créer plusieurs dans le même esprit, et j'ai encore un tas de projets en tête, c'est terrible mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!


    Bon, vais retourner à mon crochet... Euhhh d'abord à mon ménage, très intéressant mdrrrrrrrrrr !!!! Vous m'enviez, hein ???

    En général, je commence mon ménage avant, mais debout à 5h45 (ben oui, mon loulou a la gymnastique à 9h45, alors faut au moins 3h pour se préparer pffffffffffff comme s'ils allaient ouvrir avant l'aube....)
    Et maintenant, il veut écouter : la danse des canards mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!


    Allez hop, tout le monde debout !!!!





    (je suis pliée, je vous imagine en train de danser dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!)


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:55
    Très joli ton collier alliant crochet et perles ! C'est une excellente idée, il est très chic, BRAVO pour cette belle création !  
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:58
    joli collier !
     bonne grande journée à toi
    bisous
    line
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:02
    Très fin ce collier ! Félicitations !
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:04
    Une petite danse des canards dès le matin cela met en forme. Bisous
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:19
    très jolie ta créa... une bonne idéede cadeaux de Noël--

    la danse des canards, j'ai dansé dessus quand j'étais jeune... maintenant je danse le country...
    bisous..Muriel
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:25
    il est superbe ce collier
    géniale la vidéo
    bon mercredi avec ton loulou
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:27
    hahahahahaha alors moi je ne danse pas dessus mais maintenant j'ai la musique dans la tête et mon homme est mort de rire, merci à ton loulou, lol !!! Qu'il est beau ton collier!!!! Bravo!! il est très fin et fait un superbe effet!!! Bonne journée!
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:47
    Zoli collier !

    Et puis avec ton loulou, quand il veut une musique, c'est celle-là et pas une autre !

    Gros bisous à toi et à ton petit terrible.
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:55
    whouah !! joli créa !!! et beau montage photo !!

    bises
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:58
    bonjour Hélène
    superbe ta créa ! j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle journée!
    bisous
    11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:31
    C'est la danse des canards....et font coin coin !!!!
    superbe ras de cou ! très élégant !
    bisous cath
    12
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:43
    Je te connais bien... rien qu'au titre, je me suis doutée que c'était un collier avec des arceaux et des perles !
    C'est très joli, y'a plus qu'à le décliner en plein de couleurs !
    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:37
    il est très fin et très élégant ce collier perlé
    Bises de Malélé
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:24
    Coincoin euhhhhhhh coucou plutôt, magnifique ce petit collier, j'aime bien, simple mais il fait son effet, bravo !!!!

    Pour les canards alors là c'est ma petite chipie qui en redemande, lol.

    Bisous.
    15
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:37
    Superbe ce collier, c'est une très bonne idée !
    16
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:49
    C'est ravissant, très fin, très beau !

    C'est sympa la danse des canards !
    17
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:55
    ravissant, ce collier et bravo pour la présentation!!
    bises
    françoise
    18
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:52
    il est tres joli
    tu t'en fais une serie pour toi?
    bisous
    19
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:55
    Pour moi, pour offrir, il y aura un peu de tout
    Bisous !!
    20
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:23
    Il est magnifique ton collier ! Bravo
    Bises
    21
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:41
    absolument magnifique. bravo et bonne soirée
    22
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 06:02
    magnifique cette nouvelle création !! bravooo !!!
    ah .. la danse des canards .. que de souvenirs amusants !
    bisous et bonne fin de semaine !
    23
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:56
    Wouaaah j'adore, vas-tu faire un tuto ? Tu sais que je louche sur tout ce que tu fais comme bijou !!! Malheureusement je ne pourrais pas danser sur la danse des canards car je suis au bureau !!! mdrrrrrrrrrrrr
    Bisous et bonne journée
    24
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:01
    Je te vois bien debout sur ton bureau en train de faire la danse des canards
    Pour le tuto, je ne sais pas encore, je n'ai pas décidé, on verra lol !
    Bisous !
    25
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:18
    il est superbe ce collier
    et hop on se trémousse pour se mettre en forme
    26
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:14
    très joli bravo, j'aime beaucou^p
    27
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:18
    heureusement que j'ai pas montré ça à mes gamins ils auraient aussi dansé toute la journée dessus bises
    28
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:33
    tu as vu juste, je chante et je me tortille hihi
    belle présentation, j'adore
    bonne journée
    bises
    nanou
    29
    JOe
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:26
    Ce tour du coup est une vraie réussite: il est magnifique.
    Ben ton Loulou a peut-être raison de se lever si tôt: on ne sait jamais si tu avais oublié son rendez-vuos MDR! Bizzzzzzzzzzzz
    30
    loumina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    Superbe ce collier Hélèhe !!!!!   bravo et bravo

    31
    mamieflash
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    alors comme ça tu ne danses pas la danse des canards ????

    dommage , nous aussi on aurait bien envie de rigoler

    allez, je vais me remuer le popotin !!!!

    tres joli ton '''''''''''pointeperlée ,

    il est ravissant !!
    32
    marylaine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    c'est une belle realisation
      pourquoi pas un tuto pour nous en faire un aussi ?,
    33
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    super magnifique!!!!!!!!!!!! bisous
    34
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:34
    sueper magnifique!!!!!!!!!!!!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :