• Une nouvelle communauté

    Je viens de créer une nouvelle communauté :


    Passion plantes et poissons


    Elle est destinée à tous les passionnés de plantes et d'aquariophilie, alors si vous souhaitez la rejoindre, n'hésitez pas !!!

    J'y mettrai des photos de mes plantes, de mon aquarium, de celui de mon mari, ainsi que mes astuces et conseils sur différentes plantes.

    Voilààààààà je crois que j'ai tout dit...



    A BIENTÔT POUR MON PREMIER ARTICLE !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 10:45
    kikoo et ben voila je m'y suis inscrite, super les plantes et les poissons
    2
    Lundi 30 Juin 2008 à 11:23
    pour les plantes ça m'interresserait, mais les poissons moins!!
    bises
    françoise
    3
    Lundi 30 Juin 2008 à 13:32
    Ben j'étais la première inscriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    4
    JOe
    Lundi 30 Juin 2008 à 21:10
    En voilà une bonne idée: j'y vais de ce pas. Bizzzzzzzzz
    5
    Lundi 30 Juin 2008 à 21:23
    désolée mais ce n'est pas du ton mon truc.... Muriel
    6
    Mardi 1er Juillet 2008 à 07:24
    superbe.. mais je n'ai pas d'aquarium.. pourtant nous en voudrions un .. et des plantes.. pas assez pour en parler je pense pourtant j'adore ça !!
    7
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 15:45
    bonne initiative !
    j'y viendrai régulièrement...
    8
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:52

    Ahh l'aquariophoiie, pendant plus de 10 ans nous en avons fait et c'est passionnant.

    9
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:52
    super, j'adore les plantes et j'ai un aquarium bious
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :