• Une écharpe.... au tricot !!!!!!!!!!!!!!!!

    BONSOIR !!!!!!!!!!!!

     

    Eh oui, j'ai ressorti mes aiguilles !!! Enfin ressorti.... ça fait longtemps qu'elles étaient remisées, j'aime pas le tricot.... Mais..... comme quoi, tout peut arriver !!

     

    J'avais envie de tester la nouvelle laine que j'ai trouvée au magasin il y a quelques jours, une laine très particulière, comme un ruban qu'on doit déplier, trop belle !!!!!!!!!!

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     Une grande première, ce n'est pas évident à tricoter, c'est de la laine Katia Triana...

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    BONNE SOIREE !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:50

    C'est très original, bravo

    bon week end à toi

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:52

    j adore

    bon week end

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:56

    holalla moi j'ai fait aussi une écharppe comme celle là mais je ne ferais plus.... très jolie

    4
    hmk
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:15

    elle a l'air très douce bisous

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:13

    BRAVO Hélène ton écharpe est magnifique et très tendance !

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:46

    Très original, mais j'espère que tu es trèèèès en avance sur l'hiver.

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 03:43

    elle est tout simplement magnifique. Je te crois quand tu dis que cela ne doit pas être évident à tricoter. Bisous bonne journée Sandrine

    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:32

    Aucune idée, y'avait écrit "tricoter" alors j'ai tricoté mdrrrrrrrrrrrrr !!!

    ça fait un peu comme de grosses résilles sur une dizaine de cm de large...

    Bisous !

    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:42

    magnifique ! cette laine est superbe et pour une reprise c'est une réussite

    bises de Malélé

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:10

    Elle est superbe !!! Ppour avoir tricoté ce genre de laine, c'est vrai que c'est assez contraignant. Bon week-end !

    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:51

    C'est superbe, bravo !

    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:51

    Bonjour, c'est très très beau!
    Je ne mettrais qu'un message cette semaine si tu fais plusieurs articles car Ob ne marche as, pour les commentaires, obligée de retaper à chaque fois, pseudo, mail, et blog!
    Je cliquerai "j'aime" de facebook pour les articles suivants pour signer mon passage tant qu'ob n'aura pas réparé.
    Bisous bisous

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:57

    un peu galère pour laisser un coim chez toi, il faut "montrer patte blanche" mais ton écharpe le vaut bien!

    "Brillantissime"...

    14
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13

    elle est superbe ton écharpe!!!!! gros bisous

    15
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:21

    J'ai aussi une écharpe, dans le même style de laine, à terminer. Mais actuellement je suis aux points comptés.

    Bonne soirée

    christiane c

    16
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:39

    J'adore ces écharpes fait avec cette laine, ça fait un très bel ensemble

    17
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:15

    elle est trop trop trop belle !!! bisous cath

    18
    Mardi 7 Février 2012 à 14:09

    Oui c'est vrai pas facile au début mais le résultat vaut la peine.

    Très jolie écharpe ^^

    19
    mj
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:17

    J'adore,je suis entrain dans faire dans d'autre marque.

    En noir dégradé pour offrir à Noël.

    20
    Leelou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Je ne sais pas si je pense à la même texture, mais elle se crochète aussi très bien pour de superbes froufrous ; avec beaucoup de possibilités différentes. Sans photo d'un petit bout bien déplié et ses 2 bords, je doute beaucoup de mes connaissances...

    (je n'aime plus le tricot non plus... héhéhé)

    Joli effet !!

    21
    mamiemado
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    superbe et très beau rendu ,comme quoi le tricot a son charme aussi

    22
    vanille09
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    coucou

    cette echarpe est tres belle

    bises et bonne journée

    23
    Leelou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Merci de ta réponse

    effectivement c'est bien le même fil. Malheureusement, je n'ai pas conservé l'adresse d'un blog/site qui explique avec photos, des points, du simple jusqu'à plus "calculé", avec aussi des fils différents, coordonnés, en reliant soit les 2 bords, soit un bord avec le bord d'un autre morceau pour des faire des froufrous avec ce textile bien déplié

    Bon we !!

    24
    Kalypso
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Le couleur est très belle. J'en ai tricoté 7 de ces écharpes. J'en ai encore une à faire mais.... dur, dur. Je n'ai plus envie car c'est énervant à tricoter mais, c'est très joli.

    25
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Bonjour !! mainteant que ma connexion refonctionne, je peux enfin laisser des comme ntaires. Elle est très belle, bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :