• Une brodeuse qui a besoin de soutien...

    Un deuxième petit article pour vous encourager à soutenir une brodeuse...

    Elle met en vente certaines de ses grilles et magasines, y compris certains avec du tricot et autres, n'hésitez pas à y aller, et si certaines grilles vous plaisent et que vous le pouvez, contactez-la pour les acheter !!


    LE CARNET D'UNE BRODEUSE


    J'aurais dû faire cet article déjà la semaine dernière, heureusement que j'ai lu chez Elisa qu'on pouvait aussi l'aider en faisant un peu de pub, nouille que je suis, je n'y ai même pas pensé !!!!!!

    Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi lui faire un peu de pub sur vos blogs, j'espère que ça l'aidera !!!




    BONNE APREM !!!!!




  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:32
    Je ne brode pas, mais je lui souhaite plein succès !
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:34
    Je vais allez voir, merci pour l'info. Bisous
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:59
    merci pour l'info
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 13:17
    je vais voir son blog.
    Merci pour l'info.
    5
    Lundi 20 Avril 2009 à 18:16
    bien reçu . J'ai tout lu et bien compris , je suis de tout coeur avec toi ,
    bise
    6
    Lundi 20 Avril 2009 à 18:54
    j'y vais de ce pas ! cath
    7
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:23
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout ce que je sais c'est que j'aime bien venir te rendre visite ! Le monde virtuel comme le monde réel est peuplé de gens adorables et de gens peu recommandables. La jalousie et la méchanceté existe malheureusement partout.....
    Reste toi même ! Et continue à faire ce que tu aimes
    bises
    cath
    8
    JOe
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:00
    Ben je vais aller y faire un p'ti'tour. bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
    9
    Mardi 21 Avril 2009 à 16:28
    Je vais aller voir ça.
    10
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    j'y vais de se pas merci bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :