• Un tag de...

    Katty !!

    Sur les couleurs, cette fois !!


    Alors...


    La couleur de mes yeux : bleus
    La couleur de mes cheveux : châtains clairs - châtain foncé
    La couleur de ma voiture : bleue
    La couleur que je préfère : violet - bordeaux !!!
    La couleur de mon parfum de glace préféré : beige ou jaune (vanille)
    La couleur de mon vêtement préféré : euhhhhh noir
    La couleur de ma fleur préférée : orange (rose orange, j'adore !)
    La couleur de mon papier peint : on n'a pas de papier peint, les murs sont blancs

    Je ne tague personne, mais n'hésitez pas si vous avez envie de le faire !!!


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:05
    coucou Hélène
    merci je l'ai eu aussi de Katty  ! mon article sortira jeudi bonne fin d'après midi !
    bisous
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:27
    J'en sais un peu plus sur tes goûts, merci. Bisous
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:41
    Hum, c'est bien sympa ce tag !
    Bonne soirée, bises !
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:33
    *il n'est pas trop long celui-là

    bizzz
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:36
    MMMh, sympa ce tag !
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:49
    que de couleurs !!! cath
    7
    JOe
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:11
    Chaque fois que je lis un tag, ça me rappelle que j'en ai deux à faire mais je ne me rappelle ni qui, ni quoi: j'ai honte!!!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:26
    un tag bien sympa... et instructif...bisous..Muriel
    9
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:41
    moi aussi j'ai été taguée par katty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :