• Un tag...

    BONJOUR !!!


    Je voulais tout d'abord avoir une pensée pour tous les soldats qui ont donné leur vie pour notre liberté, ainsi qu'à toutes les familles qui ont perdu un proche....
    J'espère qu'on ne connaîtra plus jamais quelque chose de semblable !!!!


    Concernant le tag :


    C'est
    Chue qui m'a taguée !!


    8 souhaits :
    - la paix dans le monde
    - à manger pour tous
    - un toit pour tous
    - qu'une personne à la tête de ce pays s'en aille.....
    - avoir plus d'argent pour pouvoir gâter mes proches
    - avoir un accès illimité à toutes les pelotes et à tous les modèles qui existent (faut pas trop rêver, hein...)

    - avoir plus de temps dans une journée

    - que toute ma famille et ceux que j'aime soient et restent en bonne santé

    Je ne les ai pas classé, j'ai mis mes souhaits dans le désordre...

    A quoi me font penser les tags qui suivent ?

    - message : amour

    - blog : des vitrines de ce qu'on fait

    - prix : vie chère

    - croix : Dieu

    - scrap : très sympa pour faire les cartes postales

    - creation : crochet

    - bonheur : dépend de la façon de voir les choses, tout le monde peut trouver du bonheur

    - vie : des hauts et des bas

    - enfant : mon fils !!!!!!!!!

    - passion : les deux hommes de ma vie (fils et mari)


    Je ne tague personne, si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi répondre à ce tag !!


    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 06:58
    bonjour Hélène, ta première pensée je la partage entièrement, d'autant pus que j'ai un de mes gendres qui part dimanche en mission pour 5 mois!! Bonne journée, bisous!!
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 08:19
    Toujours intéressant les tags, les gens se dévoilent un peu...
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 08:51
    bonjour Hélène
    pass e une belle journée , un bon week end !bisous
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:06
    moi aussi j'ai étais tagguée !!
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:53
    Sympa ce petit tag...Bisous
    6
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:16
    j'ai adoré faire cette petite bourse merci encore pour la traduction
    bonne fin de semlaine et bises de malélé
    7
    Vendredi 8 Mai 2009 à 13:56
    coucou, me voilà de retour ! Que c'est bon de rentrer chez soi !
    Tu as raison, une pensée à tous ceux qui ont donné leur vie pour que l'on puisse être libres ! bises cath
    8
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:03
    j'aime beaucoup ton souhait d'accés illimité aux pelotes
    9
    JOe
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:54
    houlà ça me fait penser que j'en ai deux à faire (de tag hein, pas de voeux!!!) mais je ne me souviens plus ni qui,ni quoi!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    10
    Samedi 9 Mai 2009 à 11:48

    j'ai fait ce tag aussi c'est marrant bisous et bon week end

    11
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:52
    Je suis d'accord avec ton premier paragraphe et je partage pas mal de réponses à ton tag. Bonne fin de journée.
    12
    Chiquitiotte
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:38
    non seulement j'y pense, mais quand je vois que l'on célèbre une armistice (11 nov) ce qui est une défaite et que l'on ne célèbre pas les alliés du mnde entier qui nous ont sauvés...comme quoi la honte face à la gloire... ici en calédonie  rien ! on célèbre jibaou et les éléction qui ont lieu le lendemain, à grand renfort de tracts (très chers) de sono intempestive, et de bourre-crâne sur la chaîne télé et pas un mot des amis qui nous ont sortis de la mouise. c'est déplorable.
    13
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:38
    Bonjour et même chose pour moi, que personne vive la même chose que les soldats ont véçu. La paix dans le monde pour tous et bon week-end bisous
    14
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:38
    pensées partagées ici aussi ....bonne journée hélène
    15
    nanou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:38
    j'aurais les mêmes souhaits que toi
    bises
    nanou (dominique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :