• Un site sympa

    J'ai découvert récemment le site Passion-Maison, qui propose plusieurs très beaux modèles ; pour certains, il faut envoyer un mail pour avoir les explications, pour d'autres, il suffit de cliquer sur l'image sur le site...


    abat_jour3 chemin_table_4 croch_noel_6 freesia1 napperon7_1 napperon17_1 tulipe1 croch_noel_12


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:51

    Bonjourj'ai craqué pour l'ange dans vos modèles et j'aimerai si possible avoir les explications afin de le confectionner en vous remerciant d'avance.annie

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:56

    Bonjour,

    Je suis désolée, le site n'existe apparemment plus...

    J'ai essayé de le trouver ailleurs, mais sans succès pour l'instant...

    Je vais poster un mot sur l'article...

    Bonne soirée !

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:26

    bonsoir;

    Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent .Merci de tout coeur et à très bientot.

    amicalement et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :