• Un sac, défi d'un forum

    BONJOUR !!!

     

     

    Voici ma dernière création en date, un sac pochette :

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     J'aime beaucoup le résultat !!

     

    Je m'en referai un dans quelques temps, celui-là je vais le proposer à la vente... Je compte en effet vendre une partie de mes créations, car mon budget ne me permet plus de racheter des pelotes actuellement, mais je n'ai pas envie d'arrêter de créer pour autant, d'où la solution de revendre une partie de mes créations...

     

    Je n'ai pas encore fixé de prix, je vais y réfléchir :)

     

    Par contre, j'espère que OverBlog va régler l'histoire des commentaires, j'ai passé un temps fou à poster dans vos blogs, j'en avais vraiment marre de tout réécrire !!! Allez, M. OB, un effort !!!

     

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:02

    coucou Hélène

    très joli !bravo !OB a réglé le problème !!

    je sais ce que c'est que galérer !bon après midi

    gros bisous

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:16

    c'est très beau ce sac!! jolie couleur!

    Ob refonctionne c super!!!

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:21

    en tout cas il est original

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:35

    il est vraiment superbe

    j adore

    bonne fin de journée

     

    5
    hmk
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:51

    c'est très beau surtout la façon de la bandoulière, je l'utiliserais surement si tu permets bien sur

    bisous

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:16

    Pas de soucis, merci pour le commentaire !

    Bisous !

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:37

    Vraiment superbe, bravo pour la création et bonne chance pour les ventes. A bientôt.

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:00

    Très joli sac, bravo

    bonne soirée, biz

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:34

    Mr OB a entendu les commentaires c'est réparé ! bien joli ce sac et une bien jolie sangle

    bises de Malélé

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:08

    elle est très jolie et bien pratique ! bisous cath

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:30

    elle est superbe la saccoche et bonne chance pour la vente!!!

    c'est règlé avec OB, on a plus à réécrire!!!!

    gros bisous

    12
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:01

    Très sympa ce sac.

    Et ça y est les identifiants marchent à nouveau. YOUPIIIIIIEEEE

    Bonne soirée.

    13
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:55

    Il est joli et très original

    14
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:33

    trop mimi !!bravo

    bisou

    15
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 00:55

    Mais où trouves tu ces idées ? C'est une pochette que j'adore. Bisous Sandrine

    16
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:37

    En général, je commence avec un motif que j'aime, et l'ouvrage prend peu à peu une tournure, ou bien j'ai une idée assez précise en tête avant de commencer (ça peut changer au milieu de l'ouvrage aussi hihihi) :)

    Ici, c'est un défi sur un forum, la photo d'un sac, j'ai repris le point et détourné pour en faire une petite pochette :)

    Bonne journée !!!

    17
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:05

    j'aime beaucoup ! bravo ! j'ai mis un petit rappel vers ton blog car j'ai fait un papillon pour lequel tu avais mis le tuto en ligne ! parce que : tu le vaux bien !

     

    hihi

    gros bisous

    stella

    18
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:53

    Hihihi  

    Merci pour ce commentaire (et pour le lien), j'ai bien rigolé !!!

    Bon dimanche !!

    19
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:23

    Bonjour

    Adorable bonhomme de neige!

    Le tuto est bien expliqué

    pour le point en crochet

    Merci

    MOMO

    20
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:54

    Bonsoir,

    Je veux bien t'aider, mais l'article parle d'une sacoche... Où as-tu vu le poisson ?

    Bonne soirée !

    21
    Leelou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    original et sympathique !!

    22
    catsan
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Une bien jolie sacoche, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi...

    23
    Louise
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Ah oui superbe ! très réussi ce petit sac ! je suis en train de galérer en essayant de faire quelque chose de correcte pour ce défi ! A Bientôt - Louise

    24
    Madame GAZON Gilber
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    seulement j'ai bien apprécié ces petits travaux . Par compte j'aime bien le poisson, j'aurais aimé le reproduire si possible, peux tu m'aider, je te remercie.

    tu me contactras par email. encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :