• Un petit tag.....

    ............. de Médidoi !!


    Alors.........


    Il y a 10 ans, je faisais quoi ?
    - J'étais en troisième, au collège....


    Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
    - blogs
    - lessive
    - courses
    - vaisselle
    - rangement
    Que des choses super intéressantes lol !!!


    Citer 3 plats que j'aime :
    - la fondue savoyarde !!
    - gratin de pâtes avec sauce tomate, gruyère,....
    - pommes de terre à la provençale
    Y'en a plein d'autres encore !!!


    Citer 5 lieux où j'ai vécu :
    1 village en Alsace, une petite ville en Alsace, Strasbourg, Belfort


    Si j'étais riche....
    Une maison avec 5 chambres, avec un terrain sympa et arboré (surtout pas de piscine !!!)....


    Je ne tague personne, je vous laisse répondre à ce tag, pour celles qui en ont envie...


    Bonne nuit !!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2008 à 20:52
    très sympa de découvrir des petits bouts de ta vie et très sympa aussi de ne pas coincer quelqu'un avec le tag !!!! cath
    2
    Lundi 29 Septembre 2008 à 21:13
    oh bah dis donc, tu es toute jeunette, toi !
    3
    Lundi 29 Septembre 2008 à 22:16
    Tu as l' age d'un de mes fils ,
    pourquoi pas de piscine , tu as peur de l' eau !
    5 chambres , oh mais tu veux une grande famille!!!
    bise
    4
    Lundi 29 Septembre 2008 à 22:23
    superbe.. on en sait plus .. hihi !!
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 07:39
    et bien voilà ! on en sait un peu plus sur toi .. c'est vrai que tu es toute jeune !! et de plus tu dois habiter dans ma région l'Alsace ou Belfort ! bisous
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:46
    coucou, maintenant, je sais que tu viens d'Alsace ... gros bisous
    7
    Mardi 30 Septembre 2008 à 16:50
    Hihi, pas de piscine? Alors je viens pas, hihihihih!!!!! Non je rigole, moi il est en ligne demain, pdt provençales, miammmmmmmmmmmmm
    8
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:35
    des infos de plus!!
    bises
    françoise
    9
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:48
    super et ce n'est pas un peu grand la maison par les temps qui courts l'énergie coûte chère bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :