• Un papillon en frivolité....

    BONJOUR !!!


    Eh oui, j'ai repris la navette !!!!

    Voici ce que ça donne :





    Pour vous donner une idée de la taille de ce papillon, voici une deuxième photo, avec la navette à côté :





    Et pour celles qui le souhaitent, je mettrais les explications sur le blog vers midi.... Vous verrez, c'est un papillon très classique et très simple à faire !! Cela se voit d'ailleurs sur les photos ;) !!


    BONNE JOURNEE !!!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2008 à 05:45
    Il est très beau aussi, j'ai du mal avec les papillons, je ne colle pas suffisamment les anneaux !
    2
    Samedi 23 Août 2008 à 06:45
    Quelle finesse ! La frivolité : souvent entendu parler, jamais essayé... çà m'a l'air bien minutieux comme activité...
    3
    Samedi 23 Août 2008 à 07:59
    Je suis désolée, je ne m'étais pas réinscrite à ta news, du coup j'ai "loupé" pleins de choses. Il est tout mimi ton papillon, wah! la minutie, chapeau bas. Bisous. Chantal
    4
    Samedi 23 Août 2008 à 08:10
    Coucou! Que c'est minutieux, bravo pr la précision!
    Pour la fimo, lance toi, c'est super! Par contre très toxique, il faut bien se laver les mains après! cuisson dans le four traditionnel pendant 30 minutes (pas plus!!) à 110°.
    je pensais que c'était 130 au départ, mais je crois que c'est trop élevé.
    pr le vernis, il faut du spécial Fimo, tu peux en trouver ds certaines gde surface ou bien en magasin de loisirs créatifs, comme la pâte.
    Voilà, pr ma part, je vais au boulot, je te souhaite une bonne journée, en espérant avoir répondu à tes questions.
    bises
    5
    JOe
    Samedi 23 Août 2008 à 08:44

    Il est très mignon mais moi, aussi j'ai du mal avec les papillons mais pas pour la même raison qu'Isis21! Bizzzzzzzz

    6
    Samedi 23 Août 2008 à 08:54
    bravo !! joli !!
    7
    Samedi 23 Août 2008 à 09:01
    Tout mimi.
    8
    Samedi 23 Août 2008 à 09:03
    Il est trés mignon cepetit papillon Bravo
    9
    Samedi 23 Août 2008 à 09:33
    SUperbe et promis, tu en fais cent, et tu les mets un peu partout!!!!!!!
    10
    Samedi 23 Août 2008 à 09:40
    Miniiiiiiiii
    11
    Samedi 23 Août 2008 à 09:41
    Hihi, moi qui n'ai pas réussi à apprendre la frivolité, je me rends compte que le petit papillon que j'ai inventé au crochet (voir catégorie "mes tutos") ressemble à ton papillon en frivolité ! trop marrant, le hasard !  
    12
    Samedi 23 Août 2008 à 10:05
    ah je ris de mon ignorance, pour moi la navette c'était le bus lol

    oui je sais je suis grave !!!!

    il me faut vraiment une professeur de point de croix et de crochet je ne suis pas à la page.

    Mais ce petit papillon est magnifique, tout en délicatesse.
    13
    Samedi 23 Août 2008 à 11:01
    il est super sympa ce papillon
    14
    Samedi 23 Août 2008 à 11:14
    superbe
    bravo et bises
    line
    15
    Samedi 23 Août 2008 à 11:33
    j'admire sincèrement la finesse de ton travail ! quelle beauté ce travail de frivolité !
    Bises de Malélé
    16
    Samedi 23 Août 2008 à 20:25
    très joli, ce papillon, un travail très délicat
    et les navetttes tu les trouve ou????
    bises
    françoise
    17
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:03
    Maintenant que j'arrive à faire des frivolités (et oui, encore une convertie), je note ton modèle!!! Je trouve que la technique est géniale, et plus facile à pratiquer dans le train que les petites xxx!
    18
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:32

    il y a  un bon bout de temps que j'ai pas fait ca  oups je sais a peine refaire un picot et je m'agaceeeee

     j'ai parcouru avec plaisir tes ouvrages

    19
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    Super bravo et très fin bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :