• Un fantôme...

    BONJOUR !!!

     

     

    Eh oui, c'est moi, je suis de nouveau là !!!

     

    J'ai passé les vacances à m'occuper de mes loulous, je reviens sur le net pendant que la petite dort et que le grand est à l'école ou en activité (et après avoir fini mon ménage..........).

     

    La rentrée des classes s'est bien passée, le petit est content (et moi aussi du coup !). Encore une ou deux semaines pour reprendre le rythme (surtout avec les siestes de la petite) et tout ira bien ! (enfin j'espère hihihi !)

     

    Je vais essayer de rattraper progressivement mon retard, mais tout doucement, je n'ai pas eu le temps de regarder vos blogs en profondeur, juste quelques coups d'oeil jetés ça et là durant les vacances.

     

    J'essayerai de faire la traduction du caniche la semaine prochaine, je devrais avoir le temps. On m'a aussi demandé de traduire des modèles de vêtements en très grande taille, à publier sur le blog pour en faire profiter les internautes, ainsi que d'autres traductions, mais que je ne peux pas publier vu que ce sont des modèles en vente et réservés à un usage privé.

    Donc je ne vais pas m'ennuyer lol !!!! D'autant que ce n'est pas tout...

     

    Côté création, j'ai imaginé et réalisé un ensemble au crochet pour ma puce, je pense que je vais mettre le modèle en vente pour une fois. Je vous mettrai une photo de l'ouvrage en question prochainement.

     

     

    Je vais aussi faire une série d'articles avec les liens de vos blogs, pour vous faire un peu de pub pour vous remercier d'être toujours là, fidèles au poste malgré mes allées et venues irrégulières sur le net ! Merci à vous !!!!!!!!!!!!!

     

     

    BONNE FIN DE JOURNEE LES AMI(E)S !!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:52

    bonne reprise à toi !

    c'est toujours un plaisir de lire ton blog

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:08

    Bonjour Hélène! C'est sympa de donner quelques nouvelles! Bon mercredi!

    Bisous ;0)

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:10

    Ravie d'avoir de tes nouvelles, bonne reprise !

    Biz !

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:14

    Merci pour les nouvelles, ravie de voir que tout va bien !

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:47

    ah mais les fantômes ne me font pas peur...

    les enfants avant tout, ils ont besoin de toi à plein temps pour le moment,,

    bisous..Muriel

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:13

    Bon retour Héléne

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:30

    Un gentil fantôme comme toi on veut bien tout les jours et bonne reprise doucement...tu dois avoir encore du boulot. Bisous

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:57

    bon courage et bonne reprise ! bisous cath

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:18

    bon retour sur les blogs

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:08

    voila une bonne rentrée et de belles réalisations à venir sur ton blog ! merci

    bises de Malélé

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:27

    BOn retour parmi nous - Bisous et bonne rentrée

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:53

    On est toutes pareilles.....il nous faudrait des journées de 72 heures !

    Merci de continuer ce superbe blog et bon courage au petit pour l'école.

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:26

    Coucou. Je vois que tu vas être débordée, plein de boulot en perspective !!! Biz

    14
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:48

    Bon retour .. et bonne fin de semaine !!

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:19

    Coucou,

    Contente de te revoir. Ta puce a dû bien grandir pendant les vacances et ton pitchounet est en quelle classe?  Bizzzzzzzzzzz

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 02:05

    Olá, achei seu blog muito bonite e interessante.

    www.cantinhodasartess.blogspot.com

    17
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:14

    Coucou Hélène! Si cela t'intéresse, j'organise un petit jeu chez moi, avec 3 décos en porcelaine froide à gagner!

     

    18
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:08

    bonsoir helene

    moi j'etais absente une longue durée à cause de mes yeux.

    j'a toujours aimé ton blog ,plein de crés ,de tuto ...et le respect.

    merci ma chère pour tout ces partages!

    bisou

    bonne soirée

    19
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:36

    Oh oui, elle devient une vraie petite miss maintenant, elle se tient assise (presque) toute seule, et essaie de chiper les jouets de son frère, ils sont trop marrants, ces deux-là hihihi !!

    Il est en grande section de maternelle.

    Bisousssssssssssss !

    20
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:45

    Merci pour le commentaire !!!

    Votre site est très beau, j'aime beaucoup vos chiens !! Si je n'habitais pas en appartement, j'en aurais aussi pris un...

    Bonne journée !!!

    21
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:11

    j'avais beaucoup de retard de lecture .... depuis ...la rentrée des classes ... gros bisous

    22
    marie jo
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    coucou bjr merci de revenir c'est un vrai plaisir bisous aux enfants et bonne continuation

    23
    syli
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Contente de te retrouver, tes posts me manquaient...

    Bonne soirée

    24
    lovely
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:32

    Bon retour,

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :