• Un boléro un peu spécial...

     

    Et voilà mon petit boléro un peu particulier.......

    Crocheté avec un crochet 5,5 mm et du Pétra 5 (3 fils en même temps, la galère...), ce boléro n'est pas tout à fait traditionnel....


    Voyez plutôt :




    De devant, il n'a pas l'air trop différent des boléros traditionnels....



    De dos, ça va aussi....


    La particularité, la voici : il peut se porter également.... en écharpe :

     

    et aussi en tant que chauffe-épaules !!!




    Je suis fan de ce modèle !!!! Une fois de plus.... Il est assez spécial, mon mari ne le trouve pas vraiment à son goût, mais pour une fois, ça m'est égal mdrrrrrrrrrrrr !!!!

     

     

     

    Juste une petite précision quant au modèle d'hier (la fleur en S pour l'atelier floral) ; il s'agit d'une traduction, pas d'une création, je ne pourrais donc pas trouver toutes les lettres de l'alphabet, je suis désolée Françoise.... A moins que je ne me mette à les créer....... ça pourrait être intéressant........ à voir......... 




    EDIT DE 9h15 : Ce n'est pas une création, c'est un modèle trouvé sur le net...
    Et voici la photo à plat :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2008 à 06:43
    C'est vraiment un boléro très aéré, je le préfère en édharpe et en cache épaules!...la couleur et joli. Bisou Jaffy
    2
    JOe
    Jeudi 12 Juin 2008 à 06:47
    Ah ces hommes, tous les mêmes! Il est rigolo ce petit boléro mais par contre tu ne peux pas compter sur lui pour te réchauffer!!!!!
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:22
    moi je le trouve génial , il est vraiment chouette bravo
    bise
    4
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:28
    c'est vrai qu'il  est origiinal et super polyvalent! Fais gaffe de ne pas t'emméler dedans!! :p
    On peut voir a quoi il ressemble à plat? pour voir le motif..
    5
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:41
    un modèle pas courant est-ce une création de tes doigts de fée ? finalement il est bien en boléro on voit bien le dessin du dos
    Bises de Malélé
    6
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:47
    pas mal ton bolero tres bien pour les grandes chaleurs mais du bon boulot!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:02
    et c'est amusant ce boléro écharpe ...
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:12
    super le boléro transformé en echarpe !! Muriel
    9
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:40
    billet très intéressant !!! je me demandais bien où tu voulais en venir voilà c'est fait, génial !!! bah monsieur n'est qu'un homme, ils n'ont pas autant de goût que nous c'est bien connu lol bisous
    10
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:44

     je l'ai vu sur le forum , et comme je disais , j'ai une préference pour l'écharpe , sinon bravo pour le boulot

    11
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:46
    il est sympa
    je viens de te taguée

    bonne journée
    12
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:13

    pas du tout traditionnel, ce boléro, mais j'aime beaucoup!! en plus c'est un 2 en 1 : boléro et écharpe.
    le napperon est beau aussi
    dommage pour les lettres de l'alphabet, mais j'imaginais, déja, un abécédaire tableau, avec toutes les lettres de l'alphabet et a chaque lettre un motif, sur un thème différent: fleurs, papillons, printemps etc.....mais j'ai trop d'imagination.................MDR!!!!!
    bises
    françoise

    13
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:49
    Super génial, j'avoue que la couleur me plaît beaucoup!! J'imagine ta tête pendant que tu le crochetais à imaginer la notre quand nous le verrions!!!!!
    14
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:50
    Très original et sympa... "un petit quelque chose" à mettre sur les épaules pour les soirs d'été (si l'été nous fait l'honneur d'arriver !!) Cath
    15
    Jeudi 12 Juin 2008 à 15:08
    il est trés joli
    ce n'est pas le modéle du "super flocon de neige" ?
    16
    Jeudi 12 Juin 2008 à 17:20
    super orignal et symaps comme idée .. bravo !!
    17
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:09
    Euhhhh il me semble que oui... Je crois que si on traduit le nom du modèle, ça doit donner un truc dans ce genre lol
    18
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:42
    original... en boléro, je ne suis pas fan (en plus, je me connais, je m'accrocherais un peu partout, avec ça) mais en écharpe et couvre-épaules, WOUAIIII !  
    19
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:46
    En boléro, il ne doit pas tenir bien chaud. A plat , on dirait une toile d'araignée. Attention, ce n'est pas une moquerie, j'ai toujours admiré le tissage de ces toiles.

    Bernadette
    20
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:12
    tres original ce boléro. Mais tu as du avoir du mal a le faire avec 3 fils
    21
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:40
    Super ce boléro ! On dirait un papillon ! Je le préfère en écharpe, je crois, mais en tout cas, c'est très original.
    22
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    très original!!!!! Bravo!!
    23
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    Super sympa ton bolèro bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :