• Un autre début de broderie

    BONJOUR !!!!


    Voici un autre début de broderie :




    C'est une grille de La Coccinelle Brodeuse, sur son ancien blog, je crois.

    Je vais en faire un deuxième carré identique, et essayer d'en faire un biscornu, une grande première pour moi.....

    Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un coussinet avec une forme bizarre... Si j'arrive à le terminer, vous pourrez voir à quoi ça ressemble chez moi lol !!!


    Je ne sais pas quand il sera terminé, j'ai mis presque une semaine pour broder ce premier carré, je ne fais pas beaucoup de point de croix en ce moment...


    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 04:55
    je suis certaine que tu vas y arriver, tu fais de si jolies choses bien plus compliquees
    bisous, Myriam
    2
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 07:26
    trés jolie broderie
    j'en vois souvent des biscornus mais je ne me suis pas encore lancé
    3
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 07:26
    il sera très mignon ton biscornu... tu verras une fois qu'on commence on n'arrête plus.. Muriel
    4
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 07:27
    L'avantage, puisque c'est "biscornu", c'est qu'on ne verra pas les défauts si jamais il devait en avoir (ce qui m'étonnerait fort, soit dit en passant...)
    J'"ai hâte de le voir !
    5
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 08:05
    Joli, on attendra le résultat final !
    6
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 09:57
    bravo, c'est joli !!
    7
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:05
    tu verras c'est très sympa la seule difficulté est de bien faire la couture tout autour ! je suis certaine que pour toi ce sera un jeu d'enfant !
    Bises de Malélé
    8
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:50
    Nous attendrons que tu ais fini ton biscornu pour l'admirer. Bisous Jaffy
    9
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 23:34
    sympa
    10
    JOe
    Lundi 28 Juillet 2008 à 15:35
    Ben moi ausssi: je n'ai jamais fait de biscornu. Ben tien, il faudrais que je m'y mette aussi!!! Bizzzzzzzzzzzz
    11
    Lundi 28 Juillet 2008 à 20:18
    et bien, j'ai appris quelque chose, je ne savais pas ce que c'était un biscornu, j'ai hâte de voir fini
    bises
    françoise
    12
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:51
    super joli bravo et on attend la suite bisous
    13
    Lorenette
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:51
    trés joli début de broderie, bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :