• Suite du SAL Country

    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté de photo de mon avancée sur ce SAL sur le blog... Alors la voici :

    100_1106.jpg

    Je n'ai pas encore fait les visages, je les ferais à la fin.

    Je dois avoir un soucis avec ma boîte mail, car à priori, la personne qui a proposé ce SAL n'a pas reçu les objectifs que je lui avais envoyés.

    En plus, sur le forum en question, je n'arrive plus à poster. Je peux lire les messages, répondre, mais quand je clique sur "envoyer", rien ne se passe...... ??????

    J'espère que ça va s'arranger, je ne peux même pas discuter avec les filles....


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2008 à 14:21
    Dis, juste une petite question, ce forum est encore d'actualité, parce que pour le moment, c'est pas les giboulés, ce sont les fermetures!!!!!!! Bravo en tout cas!!!!! Belle avancée!!!!!
    2
    Mardi 4 Mars 2008 à 15:04
    he ben il est superbement chouette... j'espère qu'il n'est pas fermé LE FORUM !!!
    3
    Mardi 4 Mars 2008 à 23:35
    très très mignon. Bravo!!
    4
    Preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    il est superbe , et j'espere que ca va s'arranger pour le forum !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :