• Suite du gilet de mon loulou

    BONJOUR !!!


    J'ai un peu avancé dans le gilet pour mon loulou, en plus des cadeaux que je suis en train de faire et que je ne peux pas encore montrer ; j'ai commencé une des deux parties avant :




    Je suis contente d'avoir un peu avancé, même si ce n'est pas énorme...


    Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur vos blogs entre aujourd'hui et mardi, je n'aurais pas accès à internet, enfin pas assez pour faire le tour de tous les blogs et des forums, je pense donc que j'attendrais mardi (si je tiens) pour ne léser personne... Bon, je risque de changer d'avis d'ici demain, mais je préfère prévenir...

    Je vous ai programmé des articles, au cas où certaines s'ennuyeraient (euhhhh ça m'étonnerait, hein ) !!!


    BONNES FÊTES DE PÂQUES !!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 07:09
    bonnes fêtes de Pâques
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 07:10
    bonnes fêtes de Pâques
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:02

    belle avancée !
    bisous et très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !!

    4
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:02
    superbe .. bonne fête de Pâques !
    5
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:09
    bonjour il va être tout beau ton hom dans ces teintes là, on attend mardi ok, il y a beaucoup d'absentes en ce moment, paques oblige, bonne fin de semaine et  à tout bientôt , dianou
    6
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:24
    Même si tu n'avance pas vite sur le gilet de ton loulou, c'est pas grave. Ton loulou sait qu'il l'aura quand tu auras fini de le faire. Passe de joyeuse fête de Pâques. Bisous
    7
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:25

    ah ma LOULOUX  !!!!!!

    comme c est généreux à toi de penser à nous !!

    qui n'ayant pas grand chose à faire  n est ce pas 
    si ce n est de coudre un gilet et faire les finitions
    de continuer le dos d'un autre gilet
    de finir un chat au crochet
    de continuer la tunique commencer il y a quelque temps

    comme c est généreux à toi de nous trouver de quoi nous occuper les mains et les neurones !!!!!!!!!!!

    serait ce pour nous empêcher de manger la cocotte au chocolat qui trône sur la table basse ???? juste devant nous à nous narguer 
    mangera - mangera pas ???????

    pour les forums ou les blogs !! ne t'inquiètes pas, ils ne vont pas s'envoler !!!!!!!!!

    gros bisous tentatrice !!!!!!!!!!!! 

    8
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:57
    Bonne fêtes de Pâques et bon week-end.  Bisous bisous.
    9
    Samedi 11 Avril 2009 à 09:31
    bon crochet et un très bon week end à toi aussi
    Bises de Malélé
    10
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:42

    Coucou..
    Je profite de ce week end de paque où je ne travail pas (pour une fois que je suis de repos un week end..lol...) 
    pour venir te faire un petit coucou...
    J'espère que tu vas bien...
    Ton blog est toujours aussi agréable...
    Taille-toi un bon week end de Pâques..

    LORENT

    11
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:57
    La couleur est géniale ! Bravo !
    12
    Samedi 11 Avril 2009 à 11:06
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !!! cath
    13
    Samedi 11 Avril 2009 à 11:13
    bonjour Hélène
    jolie avancée!!!merci pour les articles programés!
    passe un bon week end de Pâques!
    bisous
    14
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:06
    belle avancée bravo helene et bonne continuaion et bon week end
    15
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:11
    doucement mais surement tu vas y arriver, j'aime toujours autant ce coloris. bisous et joyeuses pâques.
    16
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:42
    bon We de paques a toi aussi
    bisous
    17
    Samedi 11 Avril 2009 à 14:43
    Merci beaucoup !!
    Je ne comprends pas de quelle inscription tu parles, pour la newsletter, c'est dans la colonne de droite...
    Que cherches-tu exactement ? Je peux peut-être t'aider...
    Bonne journée et bonnes fêtes !!
    18
    JOe
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:48
    Ben petit à petit il avance ce pull c'est bien. Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer sur nos blogs: ce n'est vraiment pas grave! Bizzzzzzzzz et passe un très bon week-end de pâques.
    19
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:45
    à toi aussi, de très bonnes fêtes de Pâques! attention au chocolat et aux cloches! gros bisous de mémé
    20
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:20
    coucou Hélène
    bon dimanche de Pâques pour toi et les tiens !
    prend soin de toi ! gros bisous
    21
    Mardi 14 Avril 2009 à 08:55

    Hihihi, je ne tente jamais personne, je propose et ce sont les autres qui se laissent tenter (hou que je suis de mauvaise foi ) !!!!
    Gros bisous !!

    22
    Souher
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Bonjour, ton site a l'air intéressant, je l'ai trouvé en cherchant sur google une chose qui a relation au crochet, j'aime la crochet, je suis encore débutante, j'ai lancé un coup d'oeil ici et j'ai aimé m'inscrire mais je ne sais pas ou ça se fait sur ton site, en tout cas je te souhaite bonne continuation.
    23
    galinaite
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Comme on dit "doucement va loin"... Patience !
    24
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    super bravo  bisous
    25
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Belle avancée ! Il va être beau ton Loulou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :