• Suite de ma perruche au point de croix

    BONJOUR !!!


    Voici la suite de ma petite perruche au point de croix :




    Elle avance très bien, même si ce n'est pas assez rapide à mon goût ;) !

    Mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps j'ai des crampes au niveau de l'index de la main gauche quand je brode, je pense que je me crispe trop... Va falloir que je trouve une solution lol ;) !


    Pour mon aquarium, ça va, j'ai vidé une partie, le reste ça tient, je vais pouvoir mettre du silicone sur l'estérieur, ça tiendra.... Suis contente, je n'ai pas de budget pour en acheter un autre....

    Merci pour vos conseils pour la migraine, mais je suis allergique à l'apirine, au doliprane, au paracétamol et à l'ibuprofène, ça limite.... Et quant à la sieste, c'était malheureusement pas possible..... C'est toujours la misère pour moi quand j'ai une migraine....


    BONNE JOURNEE !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 08:15
    joli !! bravo et tant mieux pour ton aquarium !!!
    2
    Mardi 12 Août 2008 à 08:28
    très jolie perruche.
    pour tes migraines tu devrais aller voir un étiopathe moi je revis car même avec un traitement de fond pour les migraines j'en avais et là ce que j'ai c'est pas comparable.
    je me mets du froid sur la tête j'ai un gel au congélateur et quand je peux je m'en sers.
    il m'a aussi soulagée une douleur au poignet,et mon mal au dos.
    il y a un site ou les étiopathes sont recencés.

    bonne journée
    3
    Mardi 12 Août 2008 à 08:32
    Elle est b ien jolie, ta perruche.
    Oui, pour la migraine, c'est dur de trouver le bon remède.
    Perso, c'est association prontalgine/ibuprofène (mais bon, tu ne peux pas en prendre) ou homéopathie, mais il faut pouvoir prendre les granules dès le début de la crise et toutes les 5 min tant qu'on a mal... difficile pendant les cours de me gaver de granules devant les élèves et de réussir à parler avec mes 6 à 9 granules (selon le type de migraine) dans le bec !  
    4
    JOe
    Mardi 12 Août 2008 à 08:53
    Houlà! L'aquarium qui fuit, ce n'est pas marrant (ni la migraine d'ailleurs!).
     Ta perruche a de très jolies couleurs. Bizzzzzzzzzzz
    5
    Mardi 12 Août 2008 à 08:55
    bienvenue dans le cercle des migraineuses , je comprends ce que tu ressens , j' en fait parfois plusiuers jours de suite grrr . elle est superbe ta perruche bravo
    bisous
    6
    Mardi 12 Août 2008 à 08:58
    kikou

    très belle avançée de la perruche !! la migraine !! olala c'est affreux, perso y a que le dodo qui fait qu'elle passe quand elle me tiens!
    bon courage
    bisous
    7
    Mardi 12 Août 2008 à 10:07
    pour la migraine je me mettais dans le noir sans bruit allongée par terre et ça fonctionnait pas mal.  Pour des doigts, tu brodes trop lol
    8
    Mardi 12 Août 2008 à 10:11
    très jolie, la perruche, ça donne une impression de chaleur, ces couleurs, juste une impression, car niveau temps, c'est pas chaud du tout!!
    bises
    françoide
    9
    Mardi 12 Août 2008 à 10:16
    Je trouve que tu avances bien sur ta jolie perruche. Bisous Jaffy
    10
    Mardi 12 Août 2008 à 10:47
    superbe zoiseau......coloré
    pour le reste.........bonnjournée et bises
    line
    11
    Mardi 12 Août 2008 à 10:48
    wouaou ! tu as mis un turbo à ton aiguille !! Elle est vraiment superbe cette perruche !
    J'ai ma réponse pour l'aquarium !
    A bientôt
    cath
    12
    Mardi 12 Août 2008 à 14:04
    elle est trés coloré ta perruche
    bon courage pour tes migraines
    13
    mom
    Mardi 12 Août 2008 à 15:08
    merci pour le com bonne après-midi
    14
    Mardi 12 Août 2008 à 15:55
    Ce perroquet est très joli!!! As-tu avancé la poursuite des souris?
    15
    Mardi 12 Août 2008 à 19:03
    elle est toute mimi cette perruche ! Pour la migraine ça me connait une horreur ! un petit truc qui peut marcher une compresse imbibée de synthol sur le front repos loin de la lumière et du bruit !
    Bises de malélé
    16
    Mardi 12 Août 2008 à 22:30
    Comme elle a de jolies couleurs ta perruche !!!
    Pour la migraine je rejoins l'avis de Golda... C'est ma fille qui a souvent de terribles migraines avec nausées etc... et le meilleur moyen qui lui convient : dormir (enfin, essayer) dans le noir et sans bruit... et tout redevient en ordre ! Bon courage...
    Et tes doigts, ils te réclament du repos peut-être... lol
    Bon courage...
    17
    Mercredi 13 Août 2008 à 00:46
    tres bean perroquet , bravo
    18
    Mercredi 13 Août 2008 à 08:55
    trop mimi ta perruche
    bises
    christine
    19
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:28
    Ne reste que le massage que je t'avais conseillé!!!! Il est superbe le perroquet, euhhh rien à voir entre les deux sujets hein!!!!!!
    20
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    Super ta perruche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :