• Robe créée pour une Dollfie

    Et voilà !! La robe pour la Dollfie Tonner est terminée !!!

    Voici les photos :

    Vue de devant :

    RobeEntiereDevant.jpg


    Bas de la robe :

    RobeBas.jpg

    J'ai choisi un motif composé : des vagues suivi par un motif ananas....


    Manche :

    RobeManche.jpg

    Le motif change à la moitié de la manche, car on m'a demandé des manches plus longues. Du coup, j'ai repris la manche par l'intérieur en modifiant le motif...



    Bien sûr, toutes les étapes de la réalisation ont été montrées et validées par la future propriétaire de la robe !! :)

    Elle n'a pas encore vu la robe terminée, je lui donne le lien vers cet article, en espérant que ça lui plaise...

    Je me suis bien amusée à créer cette robe, en ayant uniquement une photo de la poupée et les mesures prises par la personne qui la souhaite !!! C'était un défi, mais j'ai été ravie de le relever !!!

    Du coup, je suis anxieuse quant à la réaction de sa future propriétaire.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 17:21
    bravo 
    elle est superbe 
    tu as bien travaillee!!!!
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 19:09

    très jolie, cette robe.

    bravo

    françoise

    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 20:08
    la robe est très belle, j'aime beaucoup la couleur
    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 23:24
    Ahhh mais que je dis moi que c'est superbe!!!! Tu vois je prend la peine, malgré l'heure tardive, de venir te le dire, preuve que c'est du grand art!!!!!!!!
    5
    Jeudi 21 Février 2008 à 07:52
    Sublime cette robe, waaaaaaaaaah! Bises. Chantal
    6
    yoyo-27
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:57
    tres jolie et la couleur j'aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :