• Premier modèle payant - un bonnet au crochet pour garçon

    BONJOUR !!!!

     

     

    Hier soir, j'ai publié mon premier modèle de crochet payant, un bonnet au crochet pour garçon !

    C'est une création personnelle, faite lors de mon séjour à l'hôpital.

    J'ai choisi de le rendre payant pour pouvoir racheter des fournitures pour réaliser tous les projets que j'ai en tête, j'ai dessiné des modèles... bref, la suite au prochain épisode

     

    Voici l'objet du délit 

     

     

    BonnetBorduresBicoloresGarcon

     

    Au départ, je comptais faire un livre, mais je pense que le micropaiement est mieux, au moins, je suis sûre de récupérer ce qui me revient, j'ai lu sur un blog qu'une personne avait publié un livre mais n'a jamais touché le moindre centime de droits d'auteur.

     

    EDIT : J'ai changé les conditions de vente suite à la remarque de Muriel (merci !) ! En plus, je me suis rendue compte que si je mets effectivement le modèle en vente à 5,20 euros, vous payerez 8 euros !!! J'ai décidé de les mettre en vente via une page classique...

     

     

         CLIC !!!!! 

     

     

     

     Edit du 30 mars :

     

    Et pour l'avoir moins cher, voici le lien vers ma boutique en ligne, plus avantageuse pour tout le monde !

     

     

      CLIC !! 

     

     

    Je vous mettrai prochainement la version fille que j'ai faite, dès que ma miss aura accepté de se laisser prendre en photo avec ! Il lui plaît tellement que quand je le lui mets sur la tête, elle l'enlève pour le regarder et jouer avec la déco qu'il y a dessus !!

     


     

     

    A part ça, l'anniversaire de ma puce s'est très bien passé, j'ai fait un gâteau spécial, je vous mettrai une photo dès que je l'aurai traitée. Elle était toute contente la miss hihihi !!!

     

    On fête à nouveau demain, avec une partie de la famille, et le 10 avril avec l'autre partie de la famille !

     

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:23

    tu as raison d'essayer. moi aussi j'avais pensé à un livre, et je privilègerais les page spayantes, mais je te signale que pour ouvrir la page il faut payer 8 euros..

    bisous..Muriel

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:45

    Merci de me l'avoir signalé, je n'ai pas trouvé où c'est écrit, mais j'ai changé, je passe aux chèques ou virements paypal... un peu plus contraignant, mais moins coûteux pour tout le monde !

    Merci !!

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:49

    Tu auras certainement des commandes, bonne chance. Joli petit modèle, bisous

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:00

    joli ce bonnet

    bises de Malélé

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:01

    bravo pour cette première et ce modèle très réussi !

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:07

    essaie toi-même de cliquer sur le lien, et tu verras,,, bisous

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:17

    super le modèle!!!!!! bonne chance pour la suite!!! gros bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:27

    Oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe, j'ai modifié, on verra, je réajusterai si ça ne va pas

    Merci !

    Bisous !

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:19

    bonjour

    il est très beau ce bonnet

    bises

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:56

    Il est super ce modèle ^^

    Tu as raison de faire payer un peu car les fournitures il faut en racheter ^^ 

    Bisous ♥

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:51

    El gorro ha quedado muy bién con el coche como adorno.

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:14

    Tous ces traveaux sont superbes bonne continuation et bonne soirée

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:06

    un bien joli modèle, bravo !

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:00

    joli modèle (dommage je n'ai pas d'enfants)

    bon repas de fête, j'ai hâte de voir le gateau.

    bon week end

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:51

    Il est sympa ce petit bonnet !

    Je te souhaite plein de ventes !

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:58

    il est très joli ! bisous cath

    17
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:56

    Super idée, je ne crochète pas mais bon je te soutiens dans ta manoeuvre. Pour le livre, tout dépend de la société d'éditions que tu as. Qu'est ce qu'il te faut comme fournitures ? Peut être a t-on des trucs dans nos stocks qu'on n'utilise pas et qui te servirait ? Bisous ma belle.

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:43

    et bien je te souhaite une réussite avec ce micropaiement. Et j'ai hâte de voir le gâteau fait pour ta puce. bisous

    19
    JOe
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:17

    Ben j'espère que tes ventes s'envoleront.

    Joyeux anniversaire à ta fifille. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

    20
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:47

    Très joli chapeau, merci. Bisous

    21
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:11

    Coucou !

    C'est surtout le coton que j'achète, (voire les boutons), mais vu le prix, je me suis dit que j'allais tenter avec quelques créations payantes. J'ai aussi un projet pour monter une petite boutique en ligne, mais c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que j'ai quelques ouvrages :)

    Bonne soirée, merci pour la visite !!!

    22
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:04

    C'est un très joli modèle !!!

    Bon mardi, bises

    23
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:25

    il est très beau ce bonnet ! c'est bien comme tu as prévu ! cela va marcher ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :