• Prémas

    BONJOUR !!!

     

    Eh oui, c'est de nouveau moi 

    Comment allez-vous ?

     

    Moi bien, j'ai juste un peu de mal avec le changement horaire, mais avec un bon café, on repart

    Je suis super contente (et super fière !) de mon fils, il fait du vélo sans les petites roues depuis ce week-end ! C'est cool, d'autant que ses copains savent faire. L'an dernier, il avait trop peur de se lancer, cette année, c'est fait !!!!!

    Et ma louloute a commencé le tricycle aussi, elle aime beaucoup !

    C'est toute une expédition quand on part, moi en train d'aider ma louloute à avancer avec son tricycle, le chien accroché au tricycle, le grand sur son vélo et le papa qui court derrière

     

    Pour les prémas, vu que c'est le titre de mon article (ben oui, faut peut-être que j'en parle ), j'ai recommencé tout doucement avec deux petits bonnets :

      UrPix.fr

     

    Ils sont bleu clair et rose vif, ça me permet de faire d'une pierre deux coups : utiliser le reste de mes pelotes et faire une bonne action !

    J'ai aussi commencé un autre ouvrage pour les prémas, je posterai la photo quand ce sera fini.

     

    Le modèle se trouve sur le forum des Amies du Crochet, en crochetalong, je ne donne donc pas les explications, mais j'ai prévu de traduire un modèle pour demain. Je me remets tout doucement en route pour mon blog

     

    J'ai fait d'autres ouvrages aussi, mais je ne peux pas encore les montrer.....................

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:03

    très jolis ces petits bonnets ! moi aussi j'ai du mal avec la nouvelle heure !!! brrrrr je suis fatiguée !!! bisous cath

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:15

    Ils sont très beaux et gais, j'aime beaucoup !

     

    Bisous et bel après-midi !

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:53

    bravo 2 beaux bonnets!


    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:52

    super mimis ces petits bonnets

    bisous

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:33

    Bonjour,

    C'est vrai qu'il faut penser aussi à ces petits bouts. Les bonnets sont super mimi.

    Bises

    christiane c

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:51

    tout mignon ces petits bonnets, bisous

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:59

    ils sont super les bonnets!!!! contente que les enfants s'ausent, en plus il fait bon

    gros bisous

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:57

    ils sont très joli !!!!

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:54

    très joliment réussis !!

    bisous et bonne semaine ! 

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:45

    c'est une vrai expédition, la sortie en tricycle lol !!

    mignon bonnets, et super la façon d'utiliser tes laines !!

    belle journée bisouss

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:24

    voila une étape de franchie pour le vélo il doit être fier ton fils !

    bien jolsi ces petits bonnets

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:59

    Oh dommage je ne vois pas, serait-il possible de me l'envoyer par mail ?

    Merci Hélène

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:24

    A toi oui =)

     

    Bisous !!

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:44

    Très jolis ces petits bonnets !! 
    Bonnne journée, bisous 

    15
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:55

    coucou

    ah comme on est fière lorsque nos bambins pour la première fois font du vélo san sles petites roues derrière ......

    il fait les laisser faire à leur rytme

    bises

    Sandy

    ps super le sptits bonnets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :