• Pour rire - Saint Nicolas

    BONJOUR !!!

     

     

    Tout d'abord, merci à toutes d'avoir éclairé ma lanterne hier, je ne me souvenais plus du terme chauffe-poignets, c'est idiot de ma part .

     

    Ensuite, je voulais vous raconter quelque chose qui nous a bien fait rire hier !

     

     

    Il y avait une marche de la Saint-Nicolas chez nous (sous la pluie verglaçante, mais bon...), avec le Saint-Nicolas et le Père Fouettard.

    Au début de la marche, mon loulou n'était pas d'accord avec moi, il disait que c'est le père fêtard lol2.gif  

     

    Puis, à un moment, il a dit (très fort, il est toujours tellement discret...) :

    "C'est un déguisement, c'est pas le vrai Saint-Nicolas !!!" Un autre papa était pas franchement ravi....

    Alors j'ai demandé à William pourquoi il dit ça, il m'a dit :

    "Ben celui de l'école était déguisé !!!"

    "Et comment tu sais ça ? Tu es sûr ?"

    "BEN OUI, IL AVAIT DES POILS NOIRS SUR LES BRAS !!!!!!!!"

    Il n'a pas les yeux dans sa poche, le garnement lol2.gif  

     

    Alors j'ai dû lui expliquer que pour l'école, le Saint-Nicolas avait demandé à des gens de l'aider parce qu'il ne peut pas être partout en même temps, mais que celui-là est le vrai.

    "AAHHHH C'EST LE VRAI SAINT-NICOLAS !!!!"

     

    Alors aussi sec il va voir le Saint-Nicolas et lui dit :

    "BONJOUR SAINT-NICOLAS ! Y'AVAIT TON COPAIN A L'ECOLE !!!!"

    Moi pliée, j'ai dû expliquer au pauvre Saint-Nicolas qui n'avait visiblement rien compris de quoi mon bonhomme parlait lol2.gif

     

    BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:44

    C'est un petit filou!! hihi! bon lundi, bise!

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:58

    génialeil est trés malin

    bonne semaine

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:01

    mdr, il est trop fort

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:37

    mdr, excellent lol il est coquin celui là ;-)

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:38

    C'est adorable !!!

    Bonne st Nicolas ;)

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:53

    quand les miens étaient petits et en age de comprendre!!! ils disaient la même chose et pour leur expliquer !!!! il me fallait une dose de patience!!!!! je crois que nous parents on passe tous par là!!!!!!!!!! gros bisous

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:34

    c'est pas toujours facile avec les enfants... et pourtant ils sont tellement heureux avec tout ça

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:42

    malin le petit, bisous

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:15

    hé hé hé hé la vérité sort de la bouche des enfants !!! bisosu cath

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:12

    Ah bah oui, forcément ! A 5 ans, Cécile nous a dit que le Père Noël de l'école, c'était pas le vrai, parce qu'il portait des baskets et il n'était pas assez gros !

    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:29

    Excellent, il a de l'avenir ce petit avec un tel sens de l'observation et de la répartie.

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:32

    Trop marrant ! J'adoooore ! Ils sont terribles ces gamins ils remarquent absolument tout ! Bises

    13
    JOe
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:35

    MDR! Ces gamins ne perdent jamais le nord! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    champagne
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    je suis mdr!

    il est bien éveillé, très observateur  ce petit bonhomme  et il ne faut pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes

    il ira loin !

    c'est trop mignon tous ces mots d'enfants

    15
    champagne
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    je suis mdr!

    il est bien éveillé, très observateur  ce petit bonhomme  et il ne faut pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes

    il ira loin !

    c'est trop mignon tous ces mots d'enfants

    16
    MAES
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Bonour,

    Je cherche un model avec explication pour faire un beret qui tombe un peu au crochet. Ma fille me la demander mais impossible de trouver un model sur le net et meme dans un magasin de laine. ils non pas de modelau crochet. Espere vraimenten trouver un je commence le crochet et a beaucoup de mal a le lacher donc la je cherche mon model mais pas facile.

    Merci pour toutes les reponses apporté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :