• Petit bonheur du jour...

    Eh oui, il fallait bien que j'en trouve un, ou plutôt que je me le fabrique !!

    Parce que cette journée était vraiment "pourrite de chez pourrite", comme dirait un de mes frères.... Quoi ? J'ai pas le droit de dire pourrite ? Ehhh je fais ce que je veux, c'est moi qui écrit de toute façon !!!

     

     

    Bon alors voilà mon petit bonheur du jour : faire une tarte aux pommes avec mon loulou !!!!

    Je sais, c'est tout bête, mais bon...

    Il m'a "aidé" à la faire.... Pourquoi ai-je mis des guillemets ? Tout simplement parce que j'ai pelé deux pommes de plus... parce que loulou voulait en manger !!!!!

     

    Du coup, ça a pris plus de temps, mais j'ai eu droit à plein de "Merci Maman !", trop contente !

     

    Et il m'a même aidé à touiller le flan qu'on met sur la tarte, la preuve :

     

     

     

    La bouche grande ouverte, comme d'hab quand il est concentré

     

     

    Et voici l'objet du déli terminé :

    BONNE SOIREE !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:22

    super ton bonheur

    il est tout concentré ton loulou

    2
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:23

    Bravo cuistôt !

    J'aime ces petits plaisirs simples mais savoureux (je parle des moments partagés) avant de partager la tarte !!! bon appétit ! cath

    3
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:24
    Courage........... Heureusement comme je le dis souvent, y a nos enfants!!!!!! Mhmmmmmmmmmmmmmmmm gardes-en un peu pour ton mari hein!!!!!!
    4
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:27

    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    Par contre, si j'en garde, elle risque d'être moisie....... non non, je préfère tout manger avec loulou et en refaire une toute fraîche quand il rentrera mdrrrrrrrrrrrr !!!

    5
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:48
    Et voilà, un loulou et sa maman qui ont passé un bon moment ensemble et ont commis... un délicieux délit ! Bravo à vous 2.  
    6
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:01
    trop mignon.. ça fait toujours plaisir de se faire aider par les enfants !! bavo pour les cuisiniers !!
    7
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:07

    Très bonne bouille ton loulou et super concentré pour remuer la préparation " attention mëme si j'ai la bouche ouverte, cela ne veut pas dire que j'en met dans la tarte" quoi? de la bave!!! Bisous Jaffy

    8
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:13

    moment de grand  bonheur .......

    line

    9
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:45
    Trop chou !!!
    10
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:07

    c est effectivement du vrai bonheur de partager des instants avec ses enfants

    bon weekend

    11
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:08

    il a mis la main à la pâte ton petit!!

    bises

    françoise

    12
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:04
    Merveilleux moment entre maman et son fils, tu as bien raison d'en profiter. Bises
    13
    VAL
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:31

    Hummmmmmm elle a l'air très bonne !!! heu........ je peux en avoir un tout petit bout????

    Bisous

    Val

    14
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:41
    Bonsoir, je trouve votre blog sympa, bravo! Pascal.
    pascaldjemaa.over-blog.fr
    15
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 05:40
    ca donne envie miam miam
    16
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 12:36
    Euhhh par la poste, je ne sais pas si ça va arriver entier mdrrrrrrrrr !!!
    17
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    super génial quand il veule nous aider super gros bisous à ton loulou
    18
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    éhéhéh..un futur patissier??
    19
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    Bravo à l'apprentin patissier !
    20
    yoyo-27
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    elle a l'air bien bonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :