• Papotages

    undefined

     

    Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à faire :

    - Mise en ligne de la traduction du Pingouin des patrons d'Annie

    - Mise en route de la deuxième partie du crochetalong puzzle de Pâques

    - Avancer ma jupe longue

    - Faire le point sur les SAL auxquels je participe



    Voilà voilà, je n'aurais pas le temps de chômer, j'ai encore du ménage, du rangement et du repassage à faire, alors..........


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Février 2008 à 07:14
    He bien sacré programme Hélène... mais j'ai hâte de voir la suite du crochetalong de Paques..hihi le panier attend déjà la suite !!!
    2
    Vendredi 29 Février 2008 à 07:19
    Bonjour Hélène grosse journée qui arrive pour toi tu ne vas pas chomer. Bon courage.Bisous 
    3
    Vendredi 29 Février 2008 à 09:38
    Ahhhh mais tu en as de la chance d'avoir des commentaires de certaine! Bon c'est dit, soit! Tu n'avais que çà à faire? Ohhhh mais tu as dû t'ennuyer!!!! Je te charie! Hé bien, j'espère qu'aujourd'hui  tu es contente de ta journée d'hier!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :