• Panier au crochet.... heuuuu

    Les filles, j'ai un petit soucis...

     

    Je me suis inscrite sur le forum de Columbine à un crochetalong pour Pâques... Il s'agit de faire un panier avec une anse et une tête de poussin sur le devant....

     

    Mais.....

     

    undefined

     

    Mon loulou de deux ans m'a chipé le fond de mon panier et s'en sert comme garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    undefined

     

    Je fais comment pour le finir, moi ????? Quand je le lui demande, il me dit "Non, veux pas !", et je n'ai même pas eu le droit de rentrer les fils.........


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 17:31
    M'enfin, tu lui en fais un autre tiens! Et en couleur qui plus est!!!!
    Et puis voilà, tu navais pas à te foutre de moi avec le tapis chat!!!!!
    2
    Lundi 3 Mars 2008 à 17:48
    ohlalala ma belle j'ai le même a la maison. Arme toi d'un peu de patience il finira bien par  mettre ses voiture ailleurs. Bisous
    Trop marrant
    3
    Lundi 3 Mars 2008 à 18:23
    hihihi!!!!!
    t'as plus qu'a en faire un autre !!! ou attendre !!!!lol
    4
    Lundi 3 Mars 2008 à 18:53
    tu es mal partie carmoi je suis obligé de me cacher quand je termine quelque chose au crochet car ma nénette me le pique !!bonne chance pour le récuperer sinon tu vas devoir en faire un autre !! lol!
    5
    Lundi 3 Mars 2008 à 19:21
    hihiihi... allez et un autre !!! on fait plaisir à son loulou ..... on lui laisse son garage !!!
    6
    Mardi 4 Mars 2008 à 09:27
    allez, tu prends ton crochet et tu en fais un autre
    7
    Samedi 8 Mars 2008 à 08:29

    Attendre sa sieste (mais c'est un peu vache hihi) ou en refaire un pour toi.

    Michou

    8
    Preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Ben .... tu ne vas pas frustrer ce pauvre enfants voyons !!!LOL
    aller on recommence , un autre...un autre ...un autre ...
    9
    Sonia
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Nan! Veux pas!

    mdr, je l'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :