• Ouffff mes cadeaux sont arrivés !!

    BONJOUR !!!!


    Voici des photos des cadeaux que j'ai envoyés cette semaine, et qui sont heureusement arrivés !!!!

    Tout d'abord, un petit colis pour Catseyes (elle n'a pas de blog), elle a eu des soucis, et je voulais lui envoyer un petit quelque chose pour lui remonter le moral, un peu...




    Une paire de chauffe-poignet (modèle gratuit offert ici), identique à celle que je m'étais faites, et un grigri (modèle gratuit de Malélé, voir ici) !


    Et un autre petit paquet pour Cacanou, elle avait son anniversaire dernièrement (oui je suis en retard...) :




    Deux sous-verres (j'ai pris le modèle chez Louloux ici), et aussi un grigri, le tout en blanc !


    Je suis très contente que mes petits cadeaux aient plu !
    Et il y en a d'autres de prévu, vais devoir bosser, moi  (et le facteur aussi........)

    Voilà pourquoi je ne montre pas grand-chose en ce moment, je peux pas montrer avant réception


    Une autre photo des sous-verres :




    On le voit un peu mieux sur cette photo lol !!


    Exceptionnellement, vous aurez un article demain, je l'ai programmé à l'avance, une très bonne surprise que j'ai eue courant de la semaine... Je ne vous en dis pas plus !!!


    BONNE JOURNEE !!!!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2009 à 06:05
    wouaou que de beaux cadeaux ! Je fonds en voyont les beaux sous-verres ! bises cath
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 07:22
    Elles ont du avoir beaucoup de plaisir à recevoir tes jolis cadeaux !!!
    3
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:19
    Je suis contente pour toi que tes petits cadeaux soient bien arrivés chez leur destinataires. Cela à du leur faire très plaisir car ils sont super jolis. Bisous
    4
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:28

    des cadeaux bien sympas et très jolis !
    bisous et bon week-end.

    5
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:33
    Bravo !!!

    Ce serait marrant de montrer avant réception...
    6
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:53
    sympa comme tout
    7
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:54
    Des bien jolis cadeaux !
    8
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:19
    très belles attentions!!! elles ont du être très contente! Bravo.
    9
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:25
    Jolis cadeaux!!!! Perso je préfère le grigri un peu plus long et plus court, si tu as tout suivi, lol! Quel boulot en tout cas..........
    10
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:54
    bonjour Hélène
    superbe ! bravo à toi et ravie pour Catseyes  et Cacanou !
    passe un bon week end ! bisous
    11
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:05
    Je crois que j'ai compris, plus de torsades et moins long pour le pompon, non ?
    Gros bisous !!
    12
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:09
    Non non, tu ne verras pas ton cadeau en avance !!!!  de toute façon, il n'est pas encore fait lol !!
    13
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:49
    J'aime bien ton gris gris et la dentelle qui est très belle
    14
    Val
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:36
    de très beaux cadeaux !!!
    Bisous
    Val
    15
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:30
    de jolis cadeaux!! les sous verres sont super!!
    bises
    françoise
    16
    Samedi 4 Avril 2009 à 16:28

    Jolis cadeaux ! Bonne journée

    17
    Samedi 4 Avril 2009 à 19:23
    ils sont bien jolis ces cadeaux
    18
    Samedi 4 Avril 2009 à 23:19
    superbe !! bravo pour les beaux cadeaux fait !!
    et merci pour le lien et d'avoir fait une forme géométrique !
    19
    Dimanche 5 Avril 2009 à 07:45
    De rien !! En plus, elle a l'air de beaucoup plaire !!!
    Merci de l'avoir proposée !!!
    20
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:36
    elles ont bien été gatée les filles.
    21
    JOe
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:28
    Que de jolies choses! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    22
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:04
    félicitations pour ton travail
    23
    Mardi 7 Avril 2009 à 11:33
    Très joli, tout ça !
    24
    Mardi 7 Avril 2009 à 13:17
    tres joli
    25
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:59
    Bonjour,
    je fais partie d'un cercle celtique, ma mère fait du crochet, et je suis à la recherche de bordures en crochet de 10 cm de large environ afin de faire les manchettes de mon costume.
    Sauriez-vous où je pourrais trouver des modèles suffisamment ajourés pour cette réalisation ?
    Je vous en remercie par avance.

    Cordialement,
    Karine GUIGO
    26
    Vendredi 10 Avril 2009 à 20:01
    Est-ce urgent ? Ou bien est-ce que ça peut attendre la semaine prochaine ?
    Il faut d'abord que je fasse des recherches, je ne vois pas du tout à quoi ressemble ce costume... Auriez-vous une photo du style que vous recherchez ?
    Bonne soirée !
    27
    Lundi 13 Avril 2009 à 18:07
    vous avez de tres jolies modèles j'aimerai bien recevoir des patrons gratuits pour le crochet des drats,nappes,sets de tables
    merci
    28
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:27
    Je ne distribue pas de patrons en vrac, par contre, si vous avez une idée de modèle, de style, je veux bien vous aider dans vos recherches... Vous comprenez, j'ai des tas de modèles trouvés un peu partout ou reçus, mais ce que vous me demandez est trop vague... Pourriez-vous préciser ?
    Bonne journée !
    29
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:14
    j'aime bien le "truc" du milieu qui pendouille  comment tu appelles cela  dis donc tu n arretes pas  il me faut des heures pour regarder tout  c est genial
    30
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Super bravo ils sont magnifiques et on ait content quand ilssont arrivés à destinations bon week-end visous
    31
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Superbes cadeaux ! Ils sont jolis les sous verres
    32
    marie-helene
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    tres sympas j adooore !! gros bisous a bientot
    sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :