• Newsletter 8 (copiée-collée telle quelle :) )

    BONJOUR à tous mes fidèles abonné(e)s !!!

     

    Une petite newsletter pour vous communiquer certaines informations

     

    Tout d'abord concernant les pdf que je propose gratuitement sur mon site....

    L'hébergeur a fermé ses portes, je vous demande donc de patienter le temps que je recharge tous les fichiers sur un autre site. Ils seront tous cryptés dorénavant avec un mot de passe, mais je mettrai le mot de passe directement sur mon blog cette fois, du moins tant que tout le monde respectera les règles du jeu et que je ne verrai pas mes mots de passe ailleurs... J'aime bien les commentaires même si je n'ai pas toujours le temps de répondre, c'est vrai...

     

    Ensuite, concernant les modèles que je mets en vente, j'ai commencé à les lister, mais je ne sais pas encore via quoi, blog, site ou petites annonces.... on verra, je vous tiendrai au courant pour ça aussi

     

    Je me fais rare sur la blogosphère en ce moment, les fêtes approchent, et j'ai transformé ma maison en hôpital depuis quelques temps avec tous les virus de saison qui se balladent.

     

    Voilà, je vous laisse, je vais publier ces quelques lignes sur mon blog aussi

     

    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:27

    kikou Hélène

    prend le temps qu'il te faut mon amie ! je souhaite un prompt rétablissement aux malades ! même chose chez moi le temps des vacances scolaires

    ^passe une belle après midi

    gros bisous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:27
    bon courage pour les virus et bonne aprem à toi. bisous
    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:00

    Soigne bien tout ton petit monde !!!

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:22

    chaque fois que je passe sur ton blog je te laisse un com car c'est la moindre des choses!!!!!

    soignez vous bien

     

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:58

    contente de te lire, mais c'est le moment des virus !!!!! soigne bien ta famille et en plus les fêtes approchent!!!

    pleins de gros bisous à tous

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:21

    prends ton temps

    bonne guérison aux malades

    bisous

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:07

    bon courage ! bisous cath

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:40

    Bonjour

    Que de belles creations...

    Amities

    MOMO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :