• Muguet au point de croix

    Pour l'anniversaire de ma filleule, j'ai commencé un muguet au point de croix :


    muguetevie.jpg


    La photo n'est pas super bien prise, mais je ne peux pas utiliser le flash, sinon, avec la toile blanche, on ne voit pas les clochettes....


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 17:59

    Le muguet est en avance cette année !

    LIZAGRECE

    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 18:00
    superbe ton muguet ,j'adore cette fleur !!!!bravo ,bonne continuation
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:37
    c'est superbe !!!
    4
    Mercredi 19 Mars 2008 à 05:24
    Waaaaaaaaaaaaaah! cela va être superbe. Bisous. Chantal
    5
    Mercredi 19 Mars 2008 à 09:39
    trés joli ce petit muguet
    6
    Mercredi 19 Mars 2008 à 10:11
    Et tu vois, en plus des SAL, un petit cadeau, ahhhhhh, raccourci tes nuits, lol!!!! Mais c'est superbe!!!!!!!!!!
    7
    Mercredi 19 Mars 2008 à 11:43
    Ghislaine, mon adresse mail est crocheter@hotmai.fr
    Je n'arrive plus à accéder à l'accueil de votre site, je rééssayerai plus tard...

    Bonne journée !!
    Hélène
    8
    Akuma664
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56

    Salut! J'adore ton site! =D C'est vraiment bien pensé!

    Si ça t'intérresse, viens voire mon site c'est; http://love-yaois-sasunaru-et-autres.over-blog.com/

    Bisous à toi

    Akuma

    9
    Cindy
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Ouaou ça commence bien ça me donne envie de me remettre aux points de croix !!
    Bisous
    Cindy
    10
    Ghislaine Grandjean
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Bonjour Hélène,vous m'avez envoyé un message par l'intermédiaire de mon blog auquel j'ai répondu,comme il est un peu loin dans les articles je ne sais pas si vous avez lu ma réponse et je n'avais pas votre adresse e-mail.Si vous le désirez ,vous pouvez me l'envoyer pour que je puisse vous répondre plus facilement.
    Merci de m'avoir contacté.
    Bonne broderie Ghislaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :