• Modèles pour Pâques (encore !)

    Et comme promis, voici encore des modèles pour Pâques... vu que Momo s'ennuie !!!!!!!! 



    Une carotte (ben oui, faut bien que le lapin mange...)

    Un lapin avec sa petite carotte (trop chou, j'ai craqué dessus...)

    Oeufs plats servant à décorer un mur...

    Des tout petits lapins, trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!



    Voilà, je pense qu'on a assez de modèles pour Pâques avec tout ça... Mais je me fais avoir aussi à chercher et proposer tous ces modèles, ils me tentent trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    undefined


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2008 à 08:23
    c'est trop chou... moi j'aime bien la carotte .... hihi !!
    2
    Mercredi 12 Mars 2008 à 08:56
    J'adore le lapin et la carotte
    3
    Mercredi 12 Mars 2008 à 09:12
    merci helene!!!
    4
    Mercredi 12 Mars 2008 à 11:24

    merci

    encrore de bien bonnes petites idées

    5
    Mercredi 12 Mars 2008 à 22:43
    Tiens tiens!!! ils sont bien mignons ces petits lapins! LOL.
    6
    preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Ils sont vraiment sympa tous ces modeles , j'adore , merci !!
    7
    sephir
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    dommage que ce soit en anglais

    j'y comprends rien

    j'aurais bien fait le petit lapin

    bravo pour ces jolies decorations de paques
    8
    Stéf
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    bonjour et merci pour ces modèles très sympa ! je profite de mon passage sur votre site pour vous dire d'aller faire un tour sur le site garnstudio.com : il y a plein de modeles tricot et crochet sympa et gratuits et en français dont des idées pour paques !
    bon crochet à vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :