• Modèle crochet - Echarpe bleue à franges


    Comment allez-vous ?


    Aujourd'hui, je vous propose une traduction que j'ai réalisée pour une personne de mon forum...




    Et voici le pdf à télécharger :

    Echarpe bleue à franges


    J'espère que ce modèle vous plaira...


    BONNE JOURNEE !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:10
    elle est très belle ... merci Hélène..  je vasi d'abord faire les fleurs de customisation de la semaine derniere que tu as mis.. je suis un peu à la bourre !!

    Bisous
    2
    JOe
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:16

    Merci beaucoup pour cette très belle écharpe que je ferai sans doute à l'automne. Bizzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:40
    Trés jolie petite écharpe bleu à porter sur un petit décoletté en guise de bijou. Bisous Jaffy
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:54
    merci héléne , belle écharpe, tu es trés généreuse
    bise
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:32
    merci pour cette traduction
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:46
    merci pour la traduction , elle est tres belle cette echarpe !!
    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 09:34
    Merci Hélène, le point a l'air superbe!!!!! Mais bon avec le grand soleil, c'est pas tout à fait maintenant que je vais la faire hein!!! Gros bisous!
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 12:51
    c'est sympa merci, elle est ravissante !! Muriel
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:29
    elle est vraiment tres jolie, merci pour le modele :)
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:08

    Salut à tous, j'ai une super grande nouvelle pour vous !!!!!!!!!
    Un nouveau site de rencontre complètement fou,hallucinant, original où vous pouvez rencontrer des personnes en 1 heure top chrono !!!
    REGARDEZ  vite en tapant :

    ZELOVE.COM

    Merci de vouloir participer à la beta de ZELOVE.com !
    Si vous êtes parmi les 15 000 première personnes à vous inscrire vous gagnerez un abonnement gratuit de 3 mois sur ce site.


    Sur ce nouveau site vous pourrez empocher des SmartBox (chèque-cadeaux offrant le choix parmi plus de 2500 prestations différentes aux thèmes variés et originaux tels que piloter une FERRARI, partir en week-end gastronomique dans un château prestigieux, gagner un séjour au ski ou sur une péniche …)

    Vous êtes vraiment nombreux à nous en avoir fait la demande, et nous faisons au mieux pour vous donner un accès prioritaire à ZELOVE.com, tout en vous garantissant une expérience exceptionnelle d'un site de rencontre d'un nouveau genre.

    Dans ce souci de qualité, nous nous engageons à vous informer le plus rapidement possible.
    Nous mettons au plus vite en place la plateforme technique qui nous permettra d'ici peu de satisfaire votre demande.

    Nous vous tiendrons informé(e) de l'ouverture de ZELOVE.com  par e-mail à l'adresse que vous nous avez fournie.
    Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous accordez, et vous disons à très bientôt !!!!

    Alors prêt pour surfer sur le site des rencontres du 3éme millénaire ????
    Tous a vos souris,... et let's go !!!!!!!!

    Toute l'équipe de ZELOVE.com

    11
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:23
    Bravo pour tout vos ouvrages qui sont trés jolis... je ne suis pourtant pas fan de croxhet mais vos colliers sont superbes
    Encore bravo.
    12
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:13
    très jolie écharpe
    françoise
    13
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:45
    Elle est vraiment très belle ! Merci beaucoup
    14
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:42
    ça faittoujours plaisir de revenir sur ton blog merci pour tout
    15
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:28
    Chère Hélène

    Bonjour

    C'est incroyable, c'est justement l'écharpe que je cherchais

    Mais quand je clique sur le lien je n'arrive pas à obtenir les explications

    Peux-tu m'aider ?

    j'adore le crochet

    Merci d'avance

    Josée
    16
    Mardi 9 Juin 2009 à 13:44
    Il suffit de cliquer sur le mot "télécharger", il y a un pdf qui s'ouvre et que tu pourras enregistrer
    Bonne journée !!
    17
    belane
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    trés joli helene merci pour tes traductions c'est super sympa
    18
    loumina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:53
    Trsè jolie écharpe et travaillée !

    Merci pour la traduction et le partage Hélène.

    Je ne pense pas la faire tout de suite, j'ai tellement de chose à faire.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :