• Mitaines

    Voici une paire de mitaines venant d'un crochetalong d'un autre forum....

    J'ai malheureusement égaré mon aiguille à canevas, donc je n'ai pas pu faire les finitions pour l'instant, mais je vous mets quand même la photo, parce que le crochetalong est terminé.

    Voici la photo :




    Elles sont mauve pâle, c'est pour ça qu'elles ont l'air blanches sur la photo....

    Je mettrai une autre photo quand j'aurais retrouvé cette satanée aiguille !!!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 07:00
    Ah! oui! retrouve-la vite car cela va être des petites merveilles. Bisous. Chantal
    2
    Dimanche 30 Mars 2008 à 09:20
    Hé mais voilà ce que je cherche, c'est où donc ce forum! J'ai regardé mes modèles hier, mais elles sont faite dans l'autre sens et ce sont des gants, donc pas possible!!!!!!! Je m'inscris!!!!!!!!!!!
    3
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:20
    j'ai hâte de voir ce que cela donne fini
    4
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:59
    oh comme c'est joli
    ça me plarait bien aussi ce style de mitaine
    Bravo Hélne
    5
    Dimanche 30 Mars 2008 à 11:19
    Bravo c'est magnifique, moi qui suis nulle pour tout ce qui est travaux manuel, je suis soufflé de voir ce que les autres peuvent faire.
    Merci de ton com sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien.
    Faudra bien que je me lance un jour dans le crochet, mais apprendre seule, oula !!! Pourtant j'ai eu l'envie une fois, faut dire que ma mémé que j'adorais en faisant tous les jours, et c'était des merveilles, faire ce qu'elle faisait est une grande motivation, faudra que je m'y mettes prochainement.
    bon dimanche à toi. J'ai hâte de les voir finies ces mitaines.
    6
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:48
    elles ont l'air ravissante. Je suis curieuse de les voir finies
    7
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:53
    ah ces aiguilles ;quand elles sont perdues ç'est agaçant !!en tout cas les mitaines sont jolies du moins le motif !!!lol
    8
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:56
    Elles sont très belles vivement qu'elles soient cousues
    9
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:00
    j'adore , je fais du crochet aussi, mais moins que les croix , j'ai déja mis des photos sur mon blog , merci de ton passage , je découvre le tien , et il me plait beaucoup , bise
    10
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:27

    ¨CA c' est des Mitaine de filles!!! Et elles sont jolies.
    Mitaniene

    11
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:57
    esperons que tu retrouve vite ton aiguille pour qu'on puisse voir la fin de tes mitaines car elles ont l'air chouette deja
    12
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:57
    super tes mitaines ,
    13
    Dimanche 30 Mars 2008 à 17:08
    quelle finesse dans ce travail, bravo !
    bonne fin de journée, à bientôt,
    14
    Dimanche 30 Mars 2008 à 19:02
    j'ai hâte de les voir asssemblées :!!!
    15
    Dimanche 30 Mars 2008 à 19:04
    coucou
    retrouve nous vite cette aiguille!
    je suis impatiente de voir le resultat final
    bises
    kiki63
    16
    JOe
    Dimanche 30 Mars 2008 à 20:08
    Ben dis donc, tu bosses rudement bien: elles sont adorables ces mitaines pas finies.
     Si je vois passer ton aiguille je te le dis et si tu vois passer ma boucle tu m'avertis ok? Bizzzzzzzz
    17
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    Dis donc elles sont belles!!!!! Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :