• Minna, poupée au crochet - création personnelle

    BONJOUR !!!

     

    Comment allez-vous ? Nous bien, il fait beau, pas trop chaud, comme j'aime !!! On ira faire une ballade cet aprèm si le temps se maintient.

     

    Je voulais vous présenter une poupée créée en juin, pour une dame :

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Je l'ai baptisée Minna, comme dit dans le titre de l'article, j'aime beaucoup le résultat, j'avoue, tellement que quand j'aurais fini celles que je dois envoyer, j'en referai une pour ma fille, voire plus 

     

    J'ai aussi des traductions sur le feu, je les ferai probablement pendant les heures de classe de mon fils, j'y arrive pas avec mes loustics autour de moi, y'a pleins de fautes (ce sont des modèles longs à traduire)...

     

    Et puis, pleins de projets personnels, comme participer à une action en faveur de prématurés (d'où les quelques modèles que je mets sur mon blog), et puis je participe aussi au défi de Pioupiou pour la robe barbie à faire pour octobre. D'ailleurs, ça m'agace, j'ai commencé avec une pelote et j'ai pas assez, faut que j'en recommande.... ça me saoûle !!! Mais bon, j'y arriverai, c'est pas une stupide pelote qui va m'arrêter

     

    Je vais aussi proposer prochainement des objets à vendre sur le blog, faut encore que je les fasse

    Et puis aussi de nouveaux modèles que j'ai créé.... Bref, j'ai de quoi faire, je ne risque pas de chômer dans les prochains temps

     

    BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES !!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:07

    coucou

    elle est toute mimi cette poupée

    voila de beaux projets en cours

    je te souhaite un bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:12

    he bien que de projets!!!! en attendant moi je craque complètement pour ta poupée!!!!

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:25

    adorable cette petite poupée. Tu pourras nous offrir le tuto ?

    Toi aussi tu as du travail. Quand mes petits-fils seront partis à l'école, je vais pouvoir finitionner tous mes ouvrages.

    Bon dimanche

    christiane c

    4
    hmk
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:47

    très mignone bisous

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:57

    j'adore elle est très belle et les couleurs sont très bien choisies!!!!!

    6
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:58

    Adorable Minna!

    Bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:15

    bonjour Hélène

    trop mimi ! bravo !!! je te osuhaite un bon dimanche !

    j'attend avec impatience tes traductions pour les prémas!

    bon courage et gros bisous

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:42

    que de projets  et des encours surement!! nous nous laissons trop tenter!!bisous

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:50

    beaucoup d'occupations en cours

    elle est toute jolie ta poupée Minna

    bises de Malélé bone balade

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:11

    Elle est sublime !!

    J'aime beaucoup ^^

    Passe un bon dimanche ♥

    Bises

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:23

    Trop mignonne cette petite miss !

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:29

    je vois que tu as de quoi t'occuper . bisous..Muriel

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:47

    bon courage pour tout ce travail

    bises

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:58

    J'adore, elle est magnifique Bravo Bisous Bonne soirée Sandrine

    15
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:54

    elle est très jolie!!!!!!!!!!!!! bravo

    un peu difficile avzc les enfants!!!!!! mais tu as le temps!!!!!!!!

    gros bisous

    16
    Lundi 29 Août 2011 à 00:13

    tres jolie cette poupée ,

    elle revient de vacances

    toute bronzée bisous

    Denise

    17
    Lundi 29 Août 2011 à 02:40

    adorable, et la couleur est très jolie.

    18
    Lundi 29 Août 2011 à 10:25

    elle est jolie cette poupée

    19
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:21

    Et bien Minna est très jolie bravo

    20
    janick
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    trop mimi, j'aime!!!

    bisous, bisous   janick

    21
    Kalypso
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Elle est superbe cette poupée. Elle   donne une impression de vacances et de..... soleil.

    Bon dimanche,

    22
    karine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Waouh !!! Elle est vraiment trop mignonne !!!

    23
    Antoine Christine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Super jolie ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :