• Mes en-cours

    Bonjour les amies !!

    Aujourd'hui, au programme, j'ai :
    - continuer la jupe longue
    - finir le patron pour le haut qui va avec
    - avancer mon pull orange
    - faire un gilet ananas
    - avancer dans mes SAL broderie
    - faire mon crochetalong puzzle pour Pâques
    - ..........

    euhhhhhhhh.............. je crois que je vais avoir un petit problème de temps, là, surtout que ce n'est que la moitié de ma liste..... ??????

    Bon tant pis, on va commencer par la jupe, qui est le plus urgent :)

    Je vous rappelle que le sondage d'hier est toujours encore d'actualité !!!

    undefined


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2008 à 08:06

    Quel courage!... J'ai un probleme de newsletter, je dois donc me désinscrire pour me réinscrire sous une adresse différente. Bonne journée!

    2
    Jeudi 6 Mars 2008 à 08:11
    que de projets!!!!!!!!! hi!hi!hi! mais tu vas y arriver, un peu de chaque et je pense que le tour sera joué. Bon travail alors. Bisous. Chantal
    3
    Jeudi 6 Mars 2008 à 09:52
    bon courage pour tes en-cours
    4
    Jeudi 6 Mars 2008 à 10:56
    je te souhaite bon courage !!
    5
    Jeudi 6 Mars 2008 à 11:03
    Tes journées ont combien d'heures??? Je croyais que la moyenne etait 24 heures par jour (et faut dormir, manger et tout le reste...) :p
    6
    Jeudi 6 Mars 2008 à 11:30
    Et tu oublies de dire le ménage et surtout un petit bout!!! COurage courage, on va y arriver, ................. quand on en sera à notre septième vie!!!!
    7
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:05
    bon courage pour tout cela sa t'en fais du boulot.
    8
    Jeudi 6 Mars 2008 à 13:43

    Ahhhhhhh tu nous fais patienter pour le crochetalong hein !!!!! Allez bon courage pour ta juep elle va être splendide!!

    9
    Jeudi 6 Mars 2008 à 13:43
    holalala... ben dis donc... quel courage... mais nous nous sommes impatientes de tout voir aussi .. hihi
    10
    Preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    he ben dis donc , que de chose a terminer ,  aller courage tu vas y arriver , bonne journée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :