• Mes en-cours....

    Au secours !!!!!!!! Je me noie dans mes en-cours !!!!!!!!!!!!!!

    J'ai tellement de trucs à faire !!!!!!!!


    Broderie :
    - SAL La Fontaine : j'en suis à la deuxième partie, je devrais être à la quatrième
    - SAL Bienvenue aux Oiseaux : j'ai fait le premier objectif, il devrait être fini
    - SAL Country Chats : j'ai fais les deux premiers objectifs, je devrais avoir fini le quatrième, je crois


    Crochet :
    - 1 haut bleu à faire pour avant mai
    - 1 jupe, également pour avant mai (mais je pense que je vais la faire pour le mariage du mois d'août, je n'arriverais pas à la finir avant, pas comme je veux)
    - 1 écharpe croisée blanche, pour ma soeur
    - la pochette pour téléphone portable
    - des bijoux que j'ai créés dans ma tête mais pas encore réalisé


    En attente.... moins urgent....
    - 1 pull brun-orangé
    - 1 napperon perlé
    - deux-trois broderies


    Et ça, ça ne tient pas compte de tous les nombreux autres projets que j'ai !!!!!!!!!!! Genre, papillon avec sequin de Bridou, son sac CD aussi, et puis des trucs de Valérie, de Monique.... enfin bref, de toutes celles qui s'occupe bien de ma liste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

    Merci les filles !!!!
    Grâce à vous, je ne risque pas de m'ennuyer pendant au moins les 800 prochaines années !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

    Et je n'ai pas encore parlé du fait que je voudrais me mettre à la frivolité, à la dentelle, au cartonnage, et... depuis ce matin.... à la pâte fimo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    D'où la question qui tue :


    COMMENT VAIS-JE FAIRE ?????????


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 06:30
    halalalala Hélène... comme c'est dur et chaque fois qu'on surfe un peu sur le net.. on voit d'autre chose ...et bing la liste s'agrandit encore...
    ALLEZ COURAGE !!!!
    2
    Mardi 1er Avril 2008 à 08:06
    tu veux une bouee !!!!!! lol!!!!!!!
    bon courage !!!!!!!
    3
    Mardi 1er Avril 2008 à 08:27
    Euh... c'est tout?! Ah, si les journées pouvaient faire quelques heures de plus, ça serait drôlement bien....
    Bonne journée!
    4
    Mardi 1er Avril 2008 à 09:14
    oulalalala  mais tu va nous faire une crise de nerf avec tous cela , lol , aller courage , t'as le temps on repassera dans 800 ANS  pour voir les finalitées, on sera la , hein les filles ?? lol
    5
    Mardi 1er Avril 2008 à 09:48
    Ben euhhhhh,j me sens un peu coupable, mais bon toi aussi tu nous rallonges nos listes hein! ALlez courage ma grande!!!!!!!!!! Un à la fois, tu verras tu y arriveras!!!!!!!!!!
    6
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:16
    oh la la cette liste !!!!
    COURAGE
    7
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:26
    coucou, tu vois l'idée des bras supplémenyaires pour la fetes de mères n'est pas une si mauvaise idée après tout.lol

    Bisous et surtout bon courage
    8
    Mardi 1er Avril 2008 à 15:16
    Tout ça??????????
    et en plus à la pâte Fimo!
    Moi c'est pour faire des boutons, hi!hi!hi!
    je vois que tu es tenté par le cartonnage, mais il y a tellement de chose pour lesquelles on est tenté. Courage! Courage! résiste, résiste. bisous. Chantal
    9
    Mardi 1er Avril 2008 à 15:58
    un par un et tu y arriveras, et les autres projets suivront , bise courage
    10
    Mardi 1er Avril 2008 à 22:15
    Oula ! Et tu dors quand? entre 2 belles mitaines?
    11
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    heu!!!!!! je ne vois vraiment pas comment tu vas faire mais si tu veux moi aussi je peux te trouver d'autres occupations . na na nère!!!!!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :