• Mes créations

    Souris_1_2


    Souris_2_2


    Porte_cl_s_papillon2


    Oiseau_punk2


    Marque_pages_coeur2


    Pochette_1_2


    PochetteInt2


    Sac_fleuri2


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 10:30
    Hihi, la souris, j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!
    2
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:21
    la pochette pour ranger les crochets est très pratique.Il faudrait quej'y pense.lol
    3
    Victoria
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:00
    dsl mon adresse était fausse je me suis trompé j'ai tapé trop vite euh.. je voulez savoir si vous saviez faire les amigurumis ?? car je m'interesse surtout à ça !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :