• Ma jupe

    Voilà des nouvelles de ma jupe... Elle avance..... pas très vite, mais elle avance....
    J'espère que ça continuera !


    undefined


    J'ai quelques rangs de plus, j'en suis à 16,5cm... Encore 60 cm à faire.... ???

    Allez, au boulot !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2008 à 07:58
    Moi je te tire mon chapeau!!!!!!  Waaaaaaaaaaaaah! quel ouvrage!!!!
    bravo, courage, je te soutien moralement.  bisous. Chantal
    2
    Vendredi 7 Mars 2008 à 08:12
    wouhaou !!!super !!! bon courage !!!!
    pour te donner une idee ,j'ai mis 2 mois pour faire mon lion avec du 1.5 et je faissais autre chose en meme temps ,alors c'est pas pareil ,mais tu y arriveras !!!!!
    3
    Vendredi 7 Mars 2008 à 09:35
    courage courage... tu as superbement bien avancé !!!
    4
    Vendredi 7 Mars 2008 à 09:39
    Hé mais dis donc çà avance super bien!!!! Toi tu t'en rends sans doute pas compte mais à la voir ainsi, tu es bien courageuse!!!!
    Allez je t'en envoie encore une bonne dose!!!!!!
    Gros bisous et bonne journée!!!!!
    5
    Vendredi 7 Mars 2008 à 09:46
    Courage, courage, je trouve que tu as bien progressé mine de rien.
    Tu tiens le bon bout, tu vas y arriver dans les délais.
    6
    Vendredi 7 Mars 2008 à 12:59
    tu en as fait un quart ,si je ne me trompe pas ça couvre déja le bidoune et les hanches !donc si tu continue comme ça :fin marstu auras une mini jupe !!lol
    7
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:33
    a avance pas mal hélène super. B ravo et bon courage pour la suite
    8
    Samedi 8 Mars 2008 à 06:55
    Bon, là tu as dépassé le stade de la ceinture, tu abordes celui de la mini (mini) jupe ! Cela monte, cela monte, bonne avancée.

    Michou
    9
    preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    ben oui tu as bien avancée deja , bravo !!! plus que 43,5 CM  courage !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :