• Liste de mes SAL broderie

     

     

    Je suis en retard sur presque tous, je vous dis pas...............

    Voici la liste :

     

     

    SAL Country : Chats et Légumes

    ChatsEtL_gumes

    J'ai fini le deuxième objectif et attaque le troisième......

     

     

    SAL Jean de la Fontaine

    sans_t11

    A la bourre, mais bien !!!!
    J'ai fais la tête de La Fontaine, mais il y a les deux objectifs suivants (les deux fables de la première ligne) à faire avant avril !!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    SAL Bienvenue aux Oiseaux

    bienvoiseauby3

    Pas avancé.... Toujours encore que le B de fait.................

     


    Pffffffffffffffff j'aimerais trop avoir des après-midi beaucoup plus longues, ce serait top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 07:57
    holalalala... mais que de broderies... si je pouvasi te prêter mes mains ce serait avec joie...lol.. mais je sais toujours pas broder !!
    2
    Mercredi 19 Mars 2008 à 09:40
    tu en as des choses à faire
    bon courage
    3
    Mercredi 19 Mars 2008 à 10:10
    Oui mais bon, moi je fais un SAL, à la fois, lol, gourmande aussi pourtant, mais tu as ta famille, l'apparte, et hyper gourmande en plus, bahhhhh, tu vas pouvoir te rattraper pendant ces quelques jours de congé, hein, lol!!!!!! Et puis dis-toi qu'à l'arrivée cela fera de magnifiques choses!!!!!!
    4
    preciliana
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    hé bien quel courage , tu en as des chose a faire dis donc !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :