• Liens vers vos blogs

    Dites les filles.... Je viens de me rendre compte que j'avais omis de mettre des liens vers certains de vos blogs chez moi...

    Si vous avez mis un lien vers mon blog sur le votre et que je n'ai pas fait la même chose, pourriez-vous me le signaler, s'il vous plaît ?

    J'ajouterai le lien dès que vous me le direz....

    C'est la moindre des choses si vous avez eu la gentillesse d'ajouter le lien de mon blog sur le votre que j'en fasse de même pour vous !!




  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:24
    Mes liens sont à l'abandon depuis tant de jours... je te ferai signe le moment venu!! Et pour l'opération "main"

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    2
    Samedi 29 Mars 2008 à 15:17
    Eh! bien tu vois, heureusement que tu le dis car toi tu as mis le lien de mon blog et moi!!!!!!!! oh! vilaine que je suis, je n'avais pas encore mis le tien, mais! Youpi! je viens de rectifier, j'ai mis le lien de ton blog. Bon samedi. Bisous. Chantal
    3
    Dimanche 30 Mars 2008 à 14:00
    bonjour Hélène, j'ai mis ton blog et tu as mis le mien pas de soucis.
    Seul petit hic c'est sur le titre de mon blog: LE JARDIN DES LOISIRS

    Bisous et bon dimanche
    4
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:26
    Désolée Joelle !!
    5
    Lundi 31 Mars 2008 à 13:30
    pas grave ma belle, je sais que tu ne l'a pas fais expres.
    6
    Lundi 31 Mars 2008 à 17:44
    coucou , moi le mien que tu as mis n'est plus valable , j'ai changer d'adresse , comme je ne posterai plus sur l'ancien je te donne le nouveau  http://preciliana.over-blog.com/, voila bisous !!!
    7
    Lundi 31 Mars 2008 à 20:16
    Preciliana, j'ai corrigé, merci !!
    8
    Mardi 1er Avril 2008 à 09:50
    Ben euhhh je sais pas moi, je pense que j'y suis, lol!!!!!! Culpabilise pas, on est pas sur tous les blogs non plus, si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!
    9
    Samedi 12 Avril 2008 à 10:23
    bonjour helene desoler de poser mon message ici mais voici j'ai un petit soucis j'ai formater mon ordi et depuis je n'arrive plus a me connecter sur ton site mon pseudo est valecrochette merci a bientot sur le forum bon week-end .je t'ai ajouter sur mon blog merci
    10
    Dimanche 13 Avril 2008 à 10:00

    oui les cookie sont activer j'ai un pc etoui je me rapel de mon mot de passe  j'ai reesayer se matin mais sa marche toujours pas

    11
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:55
    Bonjout Hélene
    Voici mon nouveau blog :
    http://jardinducrochet.over-blog.com/
    12
    Mardi 10 Juin 2008 à 14:57
    Puisque tu le proposes si gentiment (j'ai regardé ta liste de liens, mais je ne "me" suis pas vue dedans), voici mon lien : http://creativ-idees.over-blog.com/

    Pour ma part, les liens que j'ai mis sur mon blog me servent de "favoris" : ça me permet d'aller voir les blogs chaque jour.  
    13
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    Pour moi c'est tout bon et je t'en remercie. Bises
    14
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    Bonjour Hélène, merci et voici mon adresse de mon blog et je n'arrive pas à mettre ton adresse dans mon blog, pinaronconi4304napoli962.skyroch.com. Merci et à plus bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :