• Liens modèles gratuits : tricot et crochet

    BONJOUR !!!

     

     

    Comment allez-vous ? Ici, tout va bien, je rattrappe tout doucement mon retard sur les blogs, j'ai déjà bien avancé !!

     

    On a retrouvé la petite pour la première fois debout dans son lit hier, c'était trop drôle comme elle était fière d'elle !!!

     

     

    Bon, en ce qui concerne le lien promis, pour le tricot, c'est par ici : CLIC !

     

    C'est chez BdF, ils ont de jolis modèles !! Dommage que je ne sache pas tricoter.... Enfin, peut-être qu'un jour....

     

     

    Pour le lien crochet, ils proposent un ou plusieurs modèles gratuits tous les mois sur leur blog ; ce mois-ci, un débardeur tout simple ; c'est par là : CLIC !!

     

     

    Voilà pour aujourd'hui, il y a du boulot (surtout pour les tricoteuses cette fois hihihi !)

     

     


     

     

     

    Concernant les modèles que je mets en vente, j'ai mis le bonnet dans une boutique en ligne que j'avais créée il y a longtemps et pas encore utilisée (je n'y avais mis qu'un modèle), voici le lien :

     

     CLIC !

     

    J'ai choisi ce mode de vente car ça me permet de vendre moins cher et d'avoir une somme un peu supérieure à la fin, car avec le mocropaiement d'ici, ce n'est pas très avantageux, ni pour vous, ni pour moi, donc...

    Je laisse quand même celui sur OB pour l'instant...

     

     

    BONNE JOURNEE les amies !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:17

    merci beaucoup pour ces liens

    bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:23

    merci pour les liens !  je ne tricote plus que des bricoles trop mal au dos maintenant ! bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:53

    Merci pour le lien que je garde sous le coude car en ce moment je fimote !!!

    Bravo à ta poupette !!! Elle grandit cette coquinette ;)

     

    Bon mercredi !

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:56

    Merci pour ces liens !

     

    Bisous à la petite miss !!!

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:17

    Merci beaucoup pour ces liens !

    Bonne journée, bises

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:37

    Merci pour les liens Hélène. Bon mercredi. Bisous

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:59

    merci pour les liens, bonne journée. Bisous

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:51

    merci pour les liens.

    bravo à la petite de se lever (les ennuis vont commencer, il va falloir surveiller sec...).

    bonne journée

    9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:55

    c'est très joli tout cela, j'adore ton tour de cou qui doit tenir bien chaud en plus d'être joli. bisous

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:32

    merci bcp et bonne journée !!!!!!!! gros bisus

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:31

    je crains de devoir renoncer au tricot et crochet pour un moment...

    bisous...Muriel

    12
    JOe
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:23

    Ben merci pour tous ces liens. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:46

    Mmmm !

     

    Merci beaucoup  ♥

    14
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:25

    Petit coucou ! Ravie de voir que ta petite puce te réserve des surprises pleines de bonheur ! Bonne soirée

    15
    Antoine Christine
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Super pour la petite Hélène et merci pour ces liens !

    Bonne journée à toi

    16
    lovely
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Merci pour les liens, bonne journée

    17
    Leelou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    aaaah ! les jolies laines que la petite va pouvoir attraper... ça va être chouette !!!!!!

    MERCI pour les liens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :