• Lettre G......

    Voici la suite de mon SAL Fleurs et Insectes, la lettre G....

    J'ai eu énormément de mal à la faire, mais pas pour des raisons de difficultés dues au modèle.....


    C'est juste que......





    Y'avait une guêpe à faire !!!!!!!!!! J'ai horreur de ces bestioles, c'est ma phobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bon je l'ai faite quand même, mais pas avec plaisir..... Heureusement qu'il n'y en a qu'une dans l'alphabet !!!!!!!


    BISOUS !!!!

  • Commentaires

    1
    JOe
    Lundi 25 Août 2008 à 12:52
    Ben dis donc, tu es plus courageuses que moi avec les pa.......!! Quoiqu'il en soit  tu l'as très bien réussie. Bizzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 25 Août 2008 à 12:57
    évidemment faire une phobie pas évident lol alors double bravo !!!!
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 13:40
    T'aurais pu faire une petite fleur...
    4
    Lundi 25 Août 2008 à 13:51
    Ben là, tu vois moi je l'adoooore, sans elle, pas de fleurs, pas de fruits, comme les abeilles, elles font un bon boulot, comme toi aussi!!!!!!!!!!
    5
    Lundi 25 Août 2008 à 14:29
    Bonjour, merci à vous pour votre visite, je vous ai ajouté à mes liens. Greetings.
    6
    Lundi 25 Août 2008 à 14:44
    Elle est drôlement jolie et réussie, ta phobie !  
    7
    Lundi 25 Août 2008 à 15:08
    mdr... allez elle pique pas celle là... en plus elle est mimi !!
    8
    Lundi 25 Août 2008 à 18:27
    je te comprends. Bisous. Chantal
    9
    Lundi 25 Août 2008 à 19:00
    elle est toute mimi ta guépe !!!!!!
    10
    Lundi 25 Août 2008 à 19:10
    pour une bête que tu n'aimes pas elle est très réussie !
    Bises de Malélé
    11
    Lundi 25 Août 2008 à 19:31
    les guêpes beurk!! sale bestiole, mais jolie sur ta broderie!!
    bises
    françoise
    12
    Mardi 26 Août 2008 à 09:02
    une seule ? Vu les différents trucs qui y ressemblent, abeille, pour commencer, (c'était quoi la lettre a ?,) et puis aussi cette mouche qui lui ressemble furieusement et dont je sais plus le nom, ça me reviens : la sylphre, je suis sûre qu'il y aurait moyen de t'en trouver pour une bonne partie de l'alphabet, tiens me revien le faux bourdon, ... Meuhh non je plaisante Elle est très jolie et c'est très courageux à toi !
    13
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    Elle    est mignone et ne pique pas bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :