• Les joies de l'internet...

    .... Si si, je vous assure, c'est génial !!!

    A l'heure où cet article paraîtra, je n'aurais sûrement plus Internet, comme hier, et comme les deux jours précédents !!!!

    Pourquoi ?

    Ben, hier, on en avait tellement marre, mon mari a appelé le service assistance Orange (surtaxé, forcément !!! Je leur enverrai une copie de la facture en râlant, z'ont qu'à me rembourser ça, non mais sans blague !!!!)....
    Au départ, le cher répondeur disait moins de 6 minutes d'attente. Bon, ok, on attends. Au bout de 10 minutes (ben oui, c'était des minutes extensibles, mais ça, ils te le disent pas....), une sonnerie normale, on se précipite vers le téléphone, et... rien du tout, ils nous ont tout simplement raccroché au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La moutarde nous monte au nez (c'est le cas de le dire), on rappelle,monsieur répondeur : moins de 8 minutes d'attente.......... mouais, on la connaît la chanson. Le pire, c'est que pendant le temps d'attente, cet idiot de répondeur te demande si tu as pensé à débrancher et rebrancher la Livebox (ben non, on est trop bête pour ça !!!!) et que tu peux aussi accéder à orange.fr (ben mon vieux, si je pouvais, je serais pas en train d'attendre comme une quiche à côté d'un téléphone !!!!!).

    20 minutes après (ils ont un service du tonnerre, vous ne trouvez pas ? faut pas être pressés....), un homme décroche (pas trop tôt). On lui explique le soucis, au bout de 10 minutes, le mec te dit qu'il va faire un test (ben oui, peut pas être en ligne pour ça, mon oeil, il a sûrement dû appeler des gens en renfort) et qu'il va nous rappeler (manquerait plus qu'il ne le fasse pas, qu'on se repaye le temps d'attente pour tomber sur quelqu'un d'autre et tout recommencer à zéro !!!).

    Finalement on apprend que c'est normal, que ça arrive souvent, qu'ils vont envoyer un technicien vendredi pour vérifier le bidule qui est censé donner du débit, et que, si l'aprèm ça marche pas, je dois les rappeler, ils enverront quelqu'un chez moi pour vérifier ma ligne, et je devrais peut-être payer !!!!

    Ils sont fous ou quoi ???????? Ils croient sincèrement que je vais payer parce qu'ils ont trop d'abonnés, qu'ils n'arrivent pas à suivre ???????? Je les attends au tournant avec leur facture, croyez-moi !!!!!!!!!!! Je suis gentille en règle générale, mais là, ça va barder !!!!!!!! Je paye assez cher pour avoir un service internet illimité, je ne vais pas payer en plus parce qu'ils ne sont pas capables de gérer leur débit par rapport au nombre de clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Je sens qu'ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ne m'en voulez pas si je ne commente pas tous vos articles, je n'aurais probablement pas internet aujourd'hui...... Comme d'hab.... Cet article est programmé de ce matin 5h...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2008 à 13:16
    tu as raison actuellement , nous aussi nous avons des soucis la live se coupe . nous attendons un peu et repartirons surement chez un autre opérateur
    bise
    2
    Jeudi 28 Août 2008 à 13:43
    hé ben .. nou snous sommes chez Orange aussi.. mais on n'a pas autrant de soucis... des déconnexions et reconnexions de temps en temps .. mais souvent parce que nos cable ici sont tellement vbieux .. qu'il faudrait revoir les installations.. m'enfin.. puis n ous sommes en bout de ligne... donc.. bref.. je te osuhaite pleind e bon courage pour l'internet!!!
    3
    Jeudi 28 Août 2008 à 13:55
    nous aussi on est bien mebeter avec orange en ce moment, il nous ont fait payer des service minitel 5X25 minutes alors que pas de minitel et pas d'accès au service minitel via notre offre internet, il ne veulent rien faire on pense sérieusement a changer de fournisseur d'accès au net. on a en trop marre.
    4
    Jeudi 28 Août 2008 à 14:28
    Tu n'as vraiment pas de bol avec internet... Bisous Jaffy
    5
    Jeudi 28 Août 2008 à 16:37
    Les operateurs sont un peu vicitmes de leurs succés je crois. Mes parents on le mm probleme avec tele2. De plus depuis qu'ils sont dégroupés, ils n'ont plus de telephone!!
    6
    Jeudi 28 Août 2008 à 16:38
    Comme je te comprends! pays differents mais les problemes sont les memes!!!
    Bon courage pour leur tenir tete!
    Bisous, Myriam
    7
    Jeudi 28 Août 2008 à 18:06
    j'espére que tes problémes vont vite se régler
    8
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:38
    Je vais faire suivre à Belgacom, vont êre morts de rire!!!!!!! Euhhh tu payes combien normalement, hihihi!!! courage!
    9
    Jeudi 28 Août 2008 à 20:20
    ouais il y a de quoi s'enerver !!! c'est super internet, mais quand ça marche pas qu'est ce qu'on perd comme temps !!! Muriel
    10
    Jeudi 28 Août 2008 à 22:12
    j'ai eu les mme soucis avec eux, finalement je n'ai rien payé car ça venait d'eux ça construit beauciup ici.
    11
    Samedi 30 Août 2008 à 01:02
    Je vis la même chose que toi mais avec numéricable ! L'internet et téléphone viennent puis repartent puis reviennent puis repartent toujours bien entendu quand on en a besoin !!! cath
    12
    Samedi 30 Août 2008 à 07:51
    Bon courage ! c'est pas marrant  tout ça !
    13
    Samedi 30 Août 2008 à 08:16
    hihi alors là j'ai cru lire ce qui m'ait arrivé cette année avec orange aussi , finalment le mr il est venu chez moi et il voulait 89€bin il les attend encore faut pas charier , il a enlevé un bidule dans un boitier à l'arrivée de la ligne comme je lui ai dit ce boitier c'est bien télécom qui l'a installé pas moi non ! en plus là ou il est placé je me demande comment j'aurais pu y acceder ! on crois réver par moment heu cauchemarder !
    bon courage et ne te laisses pas mener en bateau par ces incapables !
    14
    Samedi 30 Août 2008 à 09:13
    eh bien je vois que je ne suis pas seule à raler contre les operateurs ....grrrrrrrr moi c'est le neuf
    avant avec aol tout roulait mais aol s'est faitracheter par leneuf  et depuis il ya du cafouillage mais tinqiete ils m'ont  rembourse mafacture telephone HHIII
    BISOUS ET COURAGE
    15
    Samedi 30 Août 2008 à 22:07
    et ben dis donc!!! galère!!! tu as raison, il ne faut pas se laisser faire!! marre d'être des vaches à lait!!!
    bises
    françoise
    16
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:25
    Aaaaaah !!! ça me console!!!!! je ne suis pas la seule à avoir eu des problemes de connexion avec Orange !
    Mais le pire c'est que dès le début je savais d'où venait le problème (la live box HS) et ils ne voulaient pas l'admettre (ça a duré pratiquement 2 semaines), pour eux c'était ma ligne qui était en dérangement (!!!!)
    Après avoir poussé une bonne g...lante au téléphone ils m'ont envoyé un technicien pour vérifier ma ligne (celle-ci fonctionnait parfaitement) et lorsqu'il a testé la live box il c'est aperçu qu'elle était HS !!!!!!!!
    Il m'a proposé de la changer en me precisant que si c'était lui qui me la fournissait c'était payant pour moi et que si il me faisait un bon d'échange et que j'aille la chercher au magasin c'était gratuit ( alors là c'est DINGUE !!!) Bref, live box échangé au magasin et depuis, (je touche du bois) plus aucun problème de connexion (et que même ça marche 100 fois mieux qu'avant)
    17
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:18
    Comme je te comprends.
    Bisouss
    18
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50
    Moi aussi j'ai eu des problèmes de factures, mais ils n'ont jamais coupé ou ralenti internet. C'est quand ils ont changé d'opérateur, entre les anciens et nouveaux abonnés. Depuis que j'ai fait une domicilation, cela va mieux mais je contrêle toujours. Bonne chance bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :