• Layette Préma

    BONSOIR !!!

     

    Un petit post pour vous montrer la suite (et fin pour cette année) de ce que j'envoie pour l'opération en faveur des prémas (sur le forum des Amies du Crochet) :

     

     

    UrPix.fr

     

     

    UrPix.fr

     

     

    J'ai donc en tout 4 ensembles de bonnets-écharpes, 1 brassière, et une petite robe. J'aurais aimé faire plus, mais bon, mes loulous veulent aussi que je leur fasse des trucs, alors.... :)

     

     

    BONNE SOIREE !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:13

    Comme c'est joli ! Voilà des bébés qui seront tout beaux grâce à toi, bravo !

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:07

    Magnifique et très généreux de ta part. Bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:16

    superbes créations

    bon courage bises

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:37

    des petits vêtements qui seront appréciés ! ils sont superbe ! vbisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:42

    superbes ouvrages!! eh oui ,nos petits loulous savent réclamer aussi!

    bonne semaine, bisou

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:33

    Bonjour Hélène,

    C'est trop mignon ce que tu as fait. Je dois faire de la layette pour un très grand prématuré qui a deux mois aujourd'hui et ne mesure que 40 cms. Aurais-tu une idée pour les mensurations pour ce petit bout de choux. Merci d'avance.

    bises

    christiane c

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:08

    C'est super joli !!!

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:47

    tout est très joli, très beau geste de ta part

    véro

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:59

    hello !

    j'aime beaucoup le melange marine et rose ! tu vois grace a toi je me rend compte que c'est vraiment une bonne alliance d ecouleur ! merci ! gros bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:39

    bravo , ces tenues sont superbes!


    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:39

     

     C'est trés mignon !!!

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:10

    jolis tricots ! adorable petite robe

    bises de Malélé

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:13

    Oh c'est superbe j'adore, dommage que ça vienne d'un forum sinon je t''aurai demandé les tutos, bravo pour ton geste

    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:48

    L'ensemble bonnet/écharpe est de moi, je vais publier bientôt le tuto, j'attends juste le verdict pour la taille (j'ai posté le colis ce matin, quand il arrivera je demanderai si c'est bon), puis je publie, avec éventuellement des modifs :)

     

    Les autres, je ne peux malheureusement pas te les donner, mais je peux te donner le lien exact du forum si tu veux, les crochetalongs ne sont jamais clos là-bas.

     

    Bisous !!!!!!!!!!! Et merci pour ton comm !!!!!!

    15
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:59

    Coucou !

    J'avoue qu'au départ, je voulais faire avec du blanc, puis quand j'ai par hasard posé le rose dessus, j'ai trouvé ça super, et du coup.... :)

    Merci !!!

    Bisous !

    16
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:07

    Bonjour,

     

    Je viens de publier les deux tableaux que j'avais dans mon pc :)

     

    Bisous !!

    17
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:44

    ohhhh comme c'est mignon ! bravo ! bisous cath

    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:17

    C'est adorable bravo !!!!

    gros bisousss

    19
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    C'est déjà beaucoup ce que tu as fait! les mamans des prémas seront contentes ! bises!

    20
    france
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:30

    Très beau geste et ce que tu fais est très beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :