• La frivolité.... je m'y mets !!!

    Cette fois, c'est décidé !!!!!!!!!!! Je me mets à la frivolité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Regardez-moi les photos, vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!


    Voici une très jolie bague !!!! Trop belle !!!!!

    naturalfinished_small.jpg  


    Quelques animaux :

    undefined   purpleyellowbut_small.jpg   bflysmll.jpg   storkfinished2_small.jpg   dolphin_small.jpg   catstandOV_small.jpg


    On peut même faire du 3D !!!!!!!!!!

    teddybear1aa_small.jpg   octopussmll.jpg



    Du coup, je vais passer une petite commande pour avoir des navettes... Je ne sais pas trop combien il en faut..... J'attends l'avis de l'expert !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 06:59
    WAAAAAAAAAAAAAAH! effectivement de quoi être tenter avec de si belles choses. Bisous. Chantal
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:05
    tout cela est bien joli
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:07
    c'est vrai que c'est superbe !
    tata momo va te donner tous les renseignements besoin !!!!
    mais en meme temps que les navettes ,tu devrais commander des bras en plus aussi lol!!!! 
    bon courage !!!!
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:15
    c'est très joli!!
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 09:12
    Ah mais voilà le site où tu as été chercher le modèle, je préfère le tien, il est moins large et plus beau du coup! Je vais t'envoyer mon site, ou si tu as le temps clique sur le lien Alienor, sur mon blog!
    Bisous et bravo!!!!!!!
    6
    Mardi 18 Mars 2008 à 09:44
    oui trse jolie tu vas encore ajouter une corde a ton arc. Bisous
    7
    Mardi 18 Mars 2008 à 10:35
    tu as raison, c'est super beau
    8
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:46
    ils sont très sympats ces animaux
    9
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:46
    moi aussi, je veux m'y mettre, mais pas encore eu le temps !
    par contre, je pense faire mes débuts, au crochet !
    bonne journée, à bientôt,
    10
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    tu as raison c'est tellement beau!!!!!
    11
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:56
    Super magnifique, dommage que je ne sais pas faire la frivolité bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :