• Infos pratiques

    Bon, à force de chercher sans arrêt certaines informations, je vais les mettre en ligne, comme ça, je les retrouverai plus facilement, et peut-être que ça vous intéressera aussi...


    GUIDE MOBICARTE ORANGE



    Je ne sais plus combien de fois je l'ai cherché, celui-là....


    GUIDE TARIF POSTE 1er mars 2008


    Celui-là aussi... mais en plus, ils n'arrêtent pas de changer les tarifs (à la hausse, bien sûr...).


    GUIDE TARIFS COLIS


    Pffff rien de très réjouissant, mais ça me permettra de retrouver plus facilement mes documents....


    Sinon, à part ça, j'en suis à 20cm pour ma jupe... et j'ai commencé le haut, il sera bleu clair.
    Je planche aussi sur le crochetalong puzzle ; je ne pourrais pas gérer ça ce week-end, alors faut bien le faire maintenant, de même que les articles pour mon blog, pour que vous ayiez de quoi lire !!

    Vais pas vous laisser vous ennuyer, ne vous inquiétez pas !!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2008 à 08:02
    merci Hélène... pour nous aussi c'est pratique .. on saura où s'adresser pour les informations.. moi c'est surtout celui de la poste que je regarde  et les colis !! 
    2
    Samedi 15 Mars 2008 à 09:30
    Ahhhh mais aurais-tu eu peur que je craque devant l'explosion de tes propositions, LOL! Ceci dit, tu as vu le colis que Vio m'a envoyé pour 8eur? Hein, non mais!!!!! Alors comme tu dis, les tarifs c'est important!!!!!! Excellente initiative, comme toujours!!!!!
    3
    Samedi 15 Mars 2008 à 15:41
    merci beaucoup
    4
    Dimanche 16 Mars 2008 à 20:06
    Très bonne idée! Je les perds aussi régulièrement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :