• Grille gratuite fleur mauve

     

    Et voici un petit cadeau pour vous :

      

     



    Une création personnelle qui, je l'espère, vous plaira !!!

    Et voici le fichier pdf :



    Fleur Mauve




    Merci de me laisser un commentaire si vous téléchargez la grille, cela me fera très plaisir !!!!



    Here's a free cross stitch chart I've created, with a purple flower. If you're interested in having the chart, clic on the purple link over !
    Please leave a comment....


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:29
    merci pour cette grille , je vais la prendre , bisous
    2
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:47
    merci beaucoup
    3
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:56
    c'est très joli, je vois que tu aimes les même couleurs que moi....merci de ton com sur mes mitaines... Muriel
    4
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:30
    merci beaucoup pour cette fleur
    5
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:34
    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que ton gentil com. Ton blog est vraiement superbe. tes oeuvres au crochet dont magnifiques, bonne continuation. Sophie-Agnès
    6
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:09
    elle est adorable ta fleur. bisous. Chantal
    7
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:50
    Merci m'dame, je l'ai prise, lol!!!! Gros bisous et mille mercis!!!!!
    8
    akuarelle
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:55
    c'est très mignon. Bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :