• Frivolité, des boucles d'oreilles chic et perlées

    BONSOIR !!!!


    (j'ai failli écrire bonjour, un peu bête, vu l'heure, non ? hihihi !)

    Comment allez-vous ? Ici ça va, fatiguée, mais bon, c'est pas neuf, ça hihihi !!


    Alors, voilà, je vous avais parlé de mon entêtement à la frivolité, ben ça se vérifie hihihi ! Je ne suis pas alsacienne d'origine pour rien !!!!


    J'avais commencé un modèle avant-hier que j'aimais beaucoup, je le trouvais très chic, et puis le début.... Ben.... comment dire... C'était un peu tordu....

    Regardez plutôt :


    BOessai.jpg


    ça me plaisait pas tout à fait, je le garde quand même pour décorer... ben vous saurez quoi une autre fois....


    Et j'ai persisté et signé, voici ce que ça a donné ensuite :


    BOFrivoPerlesChic.jpg


    C'est mieux, non ??? Du coup, j'ai fait la paire que j'ai inaugurée aujourd'hui, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Et je me suis lancée un autre défi dans la foulée (ben oui, soyons fous !!), réaliser un collier assorti !!! Le modèle est déjà dans ma tête (enfin à moitié, la partie pendentif vient d'un site étranger, tout comme la boucle d'ailleurs, le tour vient de ma tête), reste plus qu'à... se lancer !!!!

    Mais je ferais ça en journée, sur plusieurs journées vu la longueur (et ma lenteur aussi........), je vous montrerai à la fin ce que ça donne !


    Pour demain, si j'oublie pas, je vous montrerai la couronne de l'Avent d'Annie, que j'ai reçue dans mes mails il y a quelques jours, mais vu mon retard.......................


    BONNE SOIREE !!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:56
    Bravo, c'est très élégant. Vivement le collier !
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:57
    bonsoir Hélène
    joli ! bravo ! je te souhaite une belle soirée!
    bisous
    3
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:03
    Magnifique tes boucles d'oreilles.
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:30
    Jolie boucle, bonne soirée. Bisous
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:51
    c'est très joli.... bon courage pour le colllier...
    bisous..Muriel
    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:55
    Elle est chouete comme tout! bravo.
    7
    JOe
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:05
    Ben comme d'habitude, tu as fait de très jolies choses et je suis sûre que tu vas, sans problème, arriver à faire le collier. Bizzzzzzzzzz
    8
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:13
    Oh ! Mais elles sont magnifiques ces boucles d'oreilles ! bisous cath
    Je peux t'envoyer ma photo de couronne pour ta collection ? bisous cath
    9
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:17
    elle est superbe
    10
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:35
    ils sont mgnifique moi j'iamerai bien apprendre la frivolité car ça donne des ouvrages très fin bravo ma belle et passe une bonne soirée
    11
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 22:27
    trés joli travail
    bonne soirée
    12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 00:16
    Jolie, tu as bien fait de persévérer.
    Bisous.
    13
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 06:01
    waouh,c'est superbe! bravo et bon courage pour le collier!! je pensais que t'avais pas reçu mon mail! le retard,c'est pas grave,moi aussi suis à la bourre pour TOOOOUT!!! pense à te reposer.Bisous
    14
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:08
    bonjour elles sontt rès belle, c'est bien, tu est un chef, comment te porte tu? tu n'à pas attrapé le rhum du fiston au moins? et ta mongolfière ? elle est finie? dur pour moi de tenir le crochet , mais j'espère repouvoir bientôt ! et les couvertures ? ca avance ? je te fais de gros bisous, dianou coincée
    15
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:31
    superbe !!!
    bisous et bonne fin de semaine !
    16
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:34
    Oui bien sûr, ce serait très gentil à toi !!!!
    Bisous !!!!
    17
    Val
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:40
    Superbe !!!! il me tarde de voir le collier
    Bisous
    Val
    18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:03
    elles sont magnifiques tes boucles d oreilles j'ai hâte de voir le reste 

    bravo , tu sais ce qu'on dit , doucement mais surement

    tu vas y arriver vu ton entêtement, félicitations 
    19
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:40
    c'est sympa ses boucles d'oreilles
    pour faire plus chics il faut bien le collier et apres le bracelet
    20
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:54
    Oh elles sont belles tes boucles d'oreilles, c'est très fin. Bravo. Bisous
    21
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:19
    Merci, mais je suis loin d'être un chef !! Je vais devoir m'entraîner encore beaucoup
    Pour le rhume, ça va, je croise les doigts, j'ai encore rien eu comme maladie, la mongolfière n'est pas encore finie (je la finirai probablement plus tard, je finis d'abord ce que je veux faire pour les fêtes, ben oui, je suis à la bourre comme d'hab hihihi !). Les couvertures, j'ai de la chance, ma maman me donne un coup de main pour avancer

    J'espère que tu iras vite mieux, tu as une tendinite ? En tout cas, c'est pas drôle d'être coincée, on va croiser les doigts pour que ça parte très vite !!

    Bisoussssssssssssss !!!!!!!!
    22
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:20
    Je me demande qui n'est pas à la bourre  J'ai encore presque 100 mails de retard, alors.....
    Bisousssssssssss !!!
    23
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:14
    super jolies
    24
    Samedi 12 Décembre 2009 à 00:23
    C'est très joli et très classe !!
    Bravo j'aime bcp !!
    Passe un bon w-e ♥
    25
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:41
    bravo elles sont superbes ces boucles d'orielles
    26
    micathy
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    c'est superbe vraiment
    27
    golda
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    grande et belle à la fois j'aime beaucoup
    28
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:33
    elles sont super magnifiques bravo gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :