• Faire des économies

    BONJOUR !!!


    Je suis un peu à la bourre ce matin, pas eu le temps de faire mon article hier soir .


    Eh oui, encore un article pour faire des économies, ça m'intéresse beaucoup en ce moment, surtout que... mais chut, je vous en parlerai une autre fois, de ça
     

    J'ai entendu à la radio lundi, je crois, une émission où ils proposaient un site regroupant les magasins d'usine, ces fameux magasins qui servent à destocker des articles de marques à des prix défiant toute concurrence.

    Il s'agit de ce site :


    CLIC !



    Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !!
    Perso, je vais le consulter pour voir s'il y a des choses intéressantes que je ne connaissais pas, soit près de chez moi, soit près des parents ou des beaux-parents.


    BONNE JOURNEE !!!!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 06:47
    bonjour, c'est interessant, a condition qu'il y ai de la vente par correspondance! je vais y faire un tour, merci pour ce lien, bisous dianou
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:22
    apparemment il n'y en a pas dans toutes les régions
    je regarderai mieux en journée

    merci ma bellhelene de penser à nos cabas oups pardon portemonnaie

    ma mère disait !!!! tiens ça me rappelle un feuilleton sauf qu'il disait
    ma femme  (au fait quel est ce feuilleton) je cherche dans les tiroirs de ma mémoire


    donc je disais, qu'elle nous disait ceci

    un jour vous irez faire des courses avec vos sous dans le cabas
    et vos achats dans le portemonnaie

    c est un peu vrai non ???????


    mais bon, c est la vie !!!!!!
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:34

    C'est pas Columbo, par hasard ? Mais oui, c'est vrai que tout est de plus en plus cher, mais les salaires n'augmentent pas si vite, pour ça que je fais attention....
    Et je me dis que je ne dois pas être la seule à devoir faire attention et à être intéressée par ce genre de bons plans, alors je le mets sur le site...
    Après, c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses, j'espère trouver d'autres bonnes adresses....
    Gros bisous, bonne journée !!!

    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:35
    Je ne suis pas sûre qu'ils fassent de la vpc, je crois plutôt que non, vu qu'ils n'ont pas toutes les tailles ni tous les modèles, mais ça peut être intéressant s'il y a un magasin pas loin...
    Gros bisous !!
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:37
    Merci, mais je suis trop loin...
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:38
    Merci, mais je suis trop loin...
    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:51
    Je suis désolée....
    8
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:23
    Pas grave, ça donne des idées de chercher près de chez moi ! 
    9
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:27
    Merci du tuyau... quelle que soit la situation (mondiale ou familiale), c'est toujours chouette de pouvoir faire des "zécomonies", comme dit ma puce !
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:37
    J'y vais de ce pas !!! Merci ! cath
    11
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:39
    bonjour et merci Hélène
    passe un bon mercredi !
    bisous
    12
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:42
    merci pour ce lien je vais aller y faire un tour
    bise
    13
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:45
    J'ai vu cette émisssion c'était pas mal, et on y fait quelque fois de bonnes affaires!!! bonne journée bises!!
    14
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:01
    merci pour le lien je vais regarder.
    15
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:14
    Avec la crise, il peut y avoir des magasins d'usines interréssant à visiter, je crois qu'on est toutes pour les économies en ce moment. Merci pour le lien. Bisous
    16
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:37
    merci pour le lien helene j'y vais voir bisous et bonne journée
    17
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:39
    merci pour le lien helene j'y vais voir bisous et bonne journée
    18
    Mercredi 22 Avril 2009 à 14:36
    merci pour le lien
    19
    JOe
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:58
    Ben ça c'est une très bonne idée. Merci de nous avoir trouvé ce lien, je vais aller y faire un tour moi aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    20
    Jeudi 23 Avril 2009 à 09:43
    merci pour ce lien, par les temps qui courent, il est bon de faire des économies!!
    bises
    françoise
    21
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    bonjour intéressant je vais regarder de plus près faire des économies çà m'intéresse merci bisous
    22
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    bonjour intéressant je vais regarder de plus près faire des économies çà m'intéresse merci bisous
    23
    isis21
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    Merciiiiiii ! Y a même la Belgique ! Bon, ceux du Nord sont plus près pour moi, mais j'ignorais qu'on en avait chez nous !

    Bonne journée hélène. Bizzzzzz
    24
    babou
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    je crois pas qu'il y en ai par chez nous ..mais vais quand même aller voir !!bonne journée hélène!!
    25
    sese
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    eh ben moi le boulot est juste a coté de l'usine center de paris nord 2
    alors j'evite d'y aller car sinon je depense surtout qu'a coté il y a un ikea!!!
    26
    flora
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:39
    tres joli ton bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :