• Etoiles de l'avent suite...

    Eh oui, je m'y suis remise ce week-end !!!!

     

    Mais...... je suis une très mauvaise élève !!! Pourquoi ???? Pas à cause de mon retard, enfin, pas qu'à cause de ça...

     

    En fait, pour avancer plus vite, je n'ai pas doublé mes étoiles... Mon loulou ayant reçu un calendrier de l'Avent avec du chocolat dedans de mon plus jeune frère, je ne veux pas qu'il en ait de trop, surtout qu'on lui avait acheté le calendrier Kinder aussi... Et je ne suis pas pour qu'il mange un tas de trucs...

     

    Dons je me suis dit que j'allais laisser les étoiles en simple (pour finir à la bonne date), et en faire quelque chose que je vous montrerais à la fin. Je pourrais toujours les doubler pour l'an prochain...

     

    Voilà la photo :

     

    Etoiles 7, 8 et 9, au rapport !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!!

    Il me reste encore à rentrer les fils et à les amidonner légèrement....

    BONNE APREM !!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:55
    mes gars ne mangent pas trop de sucreries non plus !!!
    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:57
    Mdrrrrrrrrrrrrrr et les tripler en 2010, lol, elles finiront en coussins, je te dis moi, suis écroulée, quelle délire!!!!! Bravo ceci dit!!!!!!
    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:26

    jolies étoiles

    bonne journée

    line

    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:38
    Bravo pour ce défilé d'étoiles. Bisous Jaffy
    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:40
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je crois que je vais me contenter de les doubler l'an prochain lol !!!
    6
    Lundi 24 Novembre 2008 à 15:04

    C'est super d'être un tout petit peu mauvaise élève avec l'approbation du grand maître...

    Bonne journée.

    7
    Lundi 24 Novembre 2008 à 15:18
    superbe !! bravo !!!
    8
    Lundi 24 Novembre 2008 à 17:58

    ouh, la désobéissante !

    Tu sais, dans les calendriers de l'avent de mes enfants, pas de nourriture, que des petits jouets, crayons de couleurs, aimants pour le frigo...  

    9
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:03
    super
    10
    Lundi 24 Novembre 2008 à 19:23

    elles sont belles ces étoiles!!

    bises

    françoise

    11
    Lundi 24 Novembre 2008 à 23:13
    eh oui, avec Monique difficile de suivre, elle va trop vite...lol... enfin tu as bien travaillé.,... Muriel
    12
    Mardi 25 Novembre 2008 à 05:41
    Oui, mais j'ai rien prévu cette année, et je ne pense pas que j'aurais le temps, donc je préfère les faire en simple, à accrocher d'une certaine façon ;) et faire un calendrier pour l'an prochain....
    13
    Mardi 25 Novembre 2008 à 06:32

    SUPER

    C EST TRES BIEN, j ai hâte de voir le final


    bravo !!!!


    bisous BELLHELENE

    14
    Netty
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    Elles sont très belles tes étoiles
    15
    pina
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:45
    super bravo bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :