• Et voilà la Dollfie habillée !!!

    Voici des photos de la Dollfie portant la robe !!

    01.JPG   02.JPG   03.JPG

    Un grand merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis ravie de voir la poupée portant ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MERCI !!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2008 à 13:52
    Bonjour ! je suis l'heureuse propriétaire de cette jolie robe ! je suis ravie du résultat, un grand merci pour votre super travail !
    Bonne continuation !
    2
    Lundi 25 Février 2008 à 14:13
    Trop fière de toi ma grande!!!!!!!
    3
    Lundi 25 Février 2008 à 19:50
    Elle est super belle Dolphie avec ta robe
    4
    Mercredi 27 Février 2008 à 09:48
    ELLE EST MAGNIFEQUEMENT PORTEE....... bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :