• Et encore de la frivolité

    Encore un lien avec des trucs sympas en frivolité :


    DIGILANDER

     

    Bon là, il faudra vraiment que je m'y mette !!!

    J'espère que ça vous plaira aussi, j'ai trouvé ce lien il y a un moment déjà, mais je ne l'ai pas encore mis sur le blog....


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2008 à 10:07
    Ouf, j'ai eu peur, je connais ce lien aussi! Pour apprendre pas de soucis, tu viens passer quelques jours ici!!!!!! Gros bisous!!!!
    2
    Dimanche 24 Février 2008 à 18:02
    merci Hélène... punaise que de belles choses !! pff ca sent la liste d'encours de plus en plus longue... hihi ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :